# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment cultiver des roses miniatures à partir de boutures

roses miniatures offrent plusieurs avantages à la fois les amateurs dédiée rose et le jardinier occasionnel . Ils poussent généralement entre 16 et 36 pouces de hauteur , de sorte qu'ils fonctionnent bien dans les jardins de conteneurs - mais ils travaillent aussi bien pour couvrir de grandes surfaces lorsqu'il est planté en masse . Roses miniatures ont généralement des fleurs abondantes et fleurissent plusieurs fois , si ce n'est par les plus de la saison . Dr William C. Welch de la Texas A & M University indique que les roses cultivées à partir de boutures ont tendance à être plus vigoureux et ont une plus longue durée de vie . Usine Choses que vous devez
sable
outils de jardinage de rempotage le sol de Spade /pelle
miniature augmenté
Container (facultatif )
brindilles de saule eau de
sac pot Mason /plastique
compost organique
Voir Instructions
1

Préparer le sol pour vos rosiers miniatures . Repérez un endroit dans votre jardin avec plusieurs heures de plein soleil par jour et un bon drainage . Creusez un trou de 12 cm de profondeur avec une bêche ou une pelle . Remplissez-le avec de l'eau , et le temps qu'il faut pour les égoutter. Si l'eau s'écoule en moins de 30 minutes , le sol se draine bien . Si cela prend plus de 24 heures pour évacuer , faire un lit surélevé ou préparer votre sol dans un récipient . Placez une couche de sable sur le fond de votre lit de rose ou du conteneur. Couche 6 à 8 pouces de terreau sur le dessus .
2

Trouvez une miniature rosier pour obtenir votre coupe de . Choisissez une plante que vous avez déjà ce qui pousse bien dans votre jardin , ou l'obtenir à partir d'un voisin, un ami ou un compagnon de jardinier . Cherchez une variété qui pousse bien dans vos conditions de climat et de sol , et vous convient le mieux
3

Couper une canne saine - . Une grande tige - de la miniature rosier vous voulez à sélectionner. Faire la coupe juste au-dessus d'un bourgeon . Couper ce morceau en morceaux de 2 à 4 cm de long .
4

tremper les tiges coupées dans un booster d'hormone acheté dans une pépinière , ou placer une poignée d'osier de saule ( brindilles ) dans un plat d'eau pour une version maison .
5

planter vos tiges dans le lit ou le conteneur . Plantez une tige par conteneur , et laisser 12 à 14 cm entre chaque plant pour les petites miniatures . Couvrir au moins les 2/3 de la tige avec le sol , empilant dans une légère forme de cône autour de la tige .
6

Placez un bocal ou un grand sac en plastique sur le planté de coupe pour environ un mois , jusqu'à ce que les racines des plantes.
7

eau les boutures immédiatement , puis les arroser tous les deux jours le matin jusqu'à ce qu'il établit racine , puis leur donner environ 1 pouce d'eau par semaine et plus les mois d'été .
8

Ajouter compost organique une fois par mois pour nourrir vos rosiers .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024734.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.