# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment faire pousser des tomates dans des bacs en acier galvanisé

Container jardinage , en utilisant des pots ou des bacs , souvent se fait lorsque l'espace est à une prime - comme dans une petite cour ou sur le balcon d'un appartement . Une baignoire galvanisé plus grand que 22 pouces de diamètre permet un plant de tomate déterminée à développer pleinement et mis des fruits de bonne taille . Utilisez un mélange de terreau avec de l'engrais ajouté à soulager les préoccupations que la jeune plante reçoivent suffisamment de nutriments . Choses que vous devez
Bleach de savon de bain galvanisé
Percer avec des forets 1/2 pouces
titulaire de remous de rempotage le sol
engrais liquide
Afficher Instructions
Le 1

Frotter la baignoire galvanisé throughly pour enlever les débris de l'utilisation précédente . Stériliser avec une légère application d'eau de Javel et laissez sécher complètement .
2

Drill au moins quatre trous bien espacées dans le fond de la cuve pour permettre l'excès d'eau de s'écouler .

Photos 3

remplir la baignoire à 1 pouce du haut avec du terreau . Agiter le bain d'un côté à l'autre pour encourager le sol à régler et éliminer les poches d' air .
4

Placer le récipient dans une zone avec lumière directe du soleil . Alors que cela est nécessaire pour les tomates à croître , il peut également surchauffer le bain de métal et sécher le sol . Vérifiez l'eau deux fois par jour , le matin et le soir , pour voir si le sol est sec jusqu'au niveau 4 pouces . Si c'est le cas, arroser la plante . Vous pouvez également utiliser un capteur d'humidité du sol .
5

Éviter d'installer le récipient directement sur ​​le béton , qui conserve la chaleur , une baignoire en contact avec le béton pourrait devenir trop chaud pour la plante. Réduire la température en donnant le récipient frais , la circulation d'air sur les côtés et le fond . Réglage du conteneur sur deux petits blocs de bois permet d'éviter la chaleur du béton et permettre une circulation d' air sous la baignoire .
6

Sélectionnez plants de tomates de variétés qui font bien dans des conteneurs . North Carolina State University recommande Tiny Tim , Small Fry , Sweet 100 Patio , Pixie de Burpee , Toy Boy , Early Girl et Boy Better VFN . Tomates Roma se développent également avec succès dans des conteneurs . Un bain de 22 pouces a de la place pour deux usines .
7

Plantez les tomates en conformité avec la saison normale si la cuve est maintenue à l'extérieur. Si vous commencez les tomates à partir de graines , planter une douzaine ou plus de semences pour assurer que certains germer. Après ils sont 2 pouces de haut supprimer tous, mais les deux usines les plus forts.
8

Gardez un œil sur l'humidité du sol . Conteneurs perdent de l'eau beaucoup plus rapidement que le sol de terre et la plante peuvent souffrir rapidement. Ajout d'une couche de pierre sur le sol réduit la perte d'humidité et maintient creuser animaux , tels que les écureuils et les tamias , loin .
9

Ajouter engrais supplémentaire après huit à 10 semaines selon le terreau . Un coup de pouce de l'engrais liquide ou émulsion de poisson pourrait être nécessaire . Toujours suivre les indications pour la quantité de sol que vous avez dans la baignoire. Il est très facile à overfertilize - et les dégâts - . Une plante en pot


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.