Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment faire pousser des tomates dans une serre non chauffée

serres non chauffées offrent un environnement protégé pour les tomates et autres plantes au printemps et en été. Une serre vous permettra de commencer les graines de tomates plus tôt dans la saison que les démarrer à l'extérieur, où la menace d'un gel printanier peut tuer des plants en une nuit . Dans les zones où les mouches des fruits sont épidémie , une serre non chauffée offre une protection contre ces et d'autres insectes. En outre, la saison de croissance courte d'été peuvent couper court à une récolte d'automne , mais une serre non chauffée permettra de prolonger la saison un peu plus longtemps . Choses que vous devez Appartement A (s )
sol de rempotage Grands pots
lampes fluorescentes
afficher Instructions
1

planter des graines de tomates votre serre non chauffée d'environ six semaines avant votre dernière gelée printanière . Remplissez un ou plusieurs appartements de pépinière à moins d'un pouce de la jante avec du terreau standard et saupoudrer avec de l'eau pour humidifier la surface du sol . Graines de tomates diffusés sur le sol , puis couvrir avec un demi-pouce de terreau . Gardez le sol humide en arrosant tous les jours et assurez-vous que le plat graines obtient plein soleil au moins six heures par jour .
2

transplantation des jeunes plants de tomates à de plus grands pots quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur . Utiliser des pots qui sont au moins 12 pouces de diamètre et d'utiliser seulement des pots avec des trous de drainage . Utilisez le même type de terreau que vous avez utilisé pour vos appartements. Plante un seul plant de tomate dans chaque grand récipient.
3

accrocher les lumières de la boutique fluorescentes dessus de vos tomates en pot si votre serre non chauffée reçoit moins de six heures de lumière directe du soleil chaque jour . Accrochez des lumières de sorte que vous pouvez les élever que vos plantes poussent plus haut : garder les lumières trois à quatre pouces au-dessus de la cime des plantes en tout temps
4

Fertiliser jeunes plants de tomate avec une nourriture équilibrée des plantes une fois avant . ils commencent à fleurir . Émulsion de poisson ou une autre denrée alimentaire avec un rapport de NPK de 8-8-8 (les pourcentages d'azote, de phosphore et de potassium ) est adapté . Fertiliser à nouveau après les fleurs commencent à se former , en utilisant un engrais qui est inférieur à l'azote , comme 8-32-16 ou 24.06.24 : . Cela va provoquer des plantes pour produire plus de fleurs et de fruits
5

Laisser le sol de tomates en pot dans votre serre non chauffée pour sécher avant de les arroser . Si les plantes commencent à se flétrir un peu , c'est le temps de leur donner une baignoire profonde en inondant le pot .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025318.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com