Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment faire pousser des plantes ronce

autochtones dans les zones côtières de l'ouest des États-Unis et au Canada , la ronce est liée à des framboises et des mûres . Vous pouvez l'utiliser dans le cadre d'un jardin de plantes indigènes , une haie vive ou dans une zone naturalisée . La croissance de taillis comme crée un habitat pour la faune indigène et les fleurs et les baies de couleur saumon pâle attirer les abeilles, les papillons, les oiseaux et les mammifères sur le jardin . Les arbustes poussent de 3 à 10 pieds de haut . Taillez -les dans une couverture propre ou leur permettent de se propager sur une colline ou une zone ouverte . Choses que vous devez
sécateur Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1 ronce

des plantes à l'ombre complète ou à mi-ombre , de préférence là où le sol reste humide plus de l'année . Ronce peut pousser en plein soleil , mais il faudra des arrosages fréquents pour garder le sol constamment humide .
2

ronce usine de départs ou de boutures . Rechercher des salmonberry commence à pépinières de plantes indigènes . Si vous avez accès à un patch de la ronce , vous pouvez démarrer votre propre à partir de boutures . Rechercher des branches qui retombent sur ​​et touchent le sol . Ces s'enracinent souvent sur ​​leur propre . Couper la branche enracinée loin de l'arbuste principal . Creusez un amas de terre autour des racines nouvellement formant à ne pas les déranger .
3

Plantez les boutures ou commence tout moment au cours de la saison de croissance entre le printemps et l'automne . Dans les régions avec des hivers doux , vous pouvez planter toute l'année . Creusez le trou légèrement plus grand que la terre autour des racines ou le pot de pépinière .
4

Faites glisser le ronce du pot de pépinière et le placer dans le trou . Lors de la plantation de boutures , placez les racines et les 1 à 2 pouces de la tige sous le sol . Remplissez le trou et épongez -le .
5

ronce de l'eau après la plantation , même si le sol est déjà humide . Cela tasser la terre autour des racines pour éliminer les poches d'air .
6

ronce de l'eau régulièrement par temps sec pour garder le sol constamment humide autour des racines .
7

récolte les baies comme ils mûrissent en fin d'été . Salmonberries ne tiennent pas très bien , afin de les manger tout de suite . Vous pouvez également récolter les pousses vertes fraîches au printemps . Peler les pousses et les faire cuire avec d'autres légumes de printemps .
8

élaguer les tiges fructifères après vous récoltez les fruits . Utilisez des ciseaux pointus pour prendre jusqu'à 1/3 des cannes à la ligne de sol . Cela encourage la nouvelle croissance , vigoureuse et aide à garder arbustes salmonberry sous contrôle.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021779.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com