Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment faire pousser des plantes bleuets dans la zone 3

Zone 3 pistes en bas de la côte est du Canada , comprend la moitié nord du centre des États américains comme le Wisconsin , le Minnesota , le Dakota du Nord et du Montana , puis balaie le nord-ouest , le dos au Canada et en Alaska. Cette zone atteint des températures minimales moyennes aussi basses que -40 degrés F pendant l'hiver , ce qui limite les types de plantes capables de se développer dans la zone . Certaines espèces de bleuets - une usine d'une valeur non seulement pour son fruit sucré, mais pour ses fleurs de printemps et rouge feuillage d'automne - peuvent survivre à ces extrêmes , mais vous devez choisir des cultivars en fonction de leur résistance au froid . Bleuet nain ( Vaccinium angustifolium ) , myrtille ovale feuilles ( V. ovalifolium ) , bleuets en corymbe ( V. corymbosum ) et les tourbières myrtille ( V. uliginosum ) tolèrent des températures extrêmement basses et peuvent être rustique en zone 3.Things Vous aurez besoin
kit de test de sol
soufre élémentaire ou du sulfate de fer (en option ) Photos Pelle
matière organique de
engrais plante Blueberry
paillis de paille
remous tuyau
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un site pour votre plant de bleuet . Les bleuets poussent mieux dans un site en plein soleil , ce qui les encouragera à produire des fruits abondants . Ils préfèrent un acide , un sol bien drainé riche en matière organique , donc vous pouvez avoir besoin de modifier votre sol afin de répondre à leurs besoins croissants . Bien que les producteurs ont généralement préféré bleuets croissance à faibles des sites , ces sites agissent également comme des poches de gelée . Au lieu de cela , envisager de planter votre arbuste sur un site supérieur et sur ​​le côté sud de votre maison ou d'un rideau d'arbres , où le buisson de myrtille bénéficie d'une protection contre les vents froids du nord .
2

Testez le pH du sol . Bleuets préfèrent un pH de 4,0 à 5,0 du sol . Pour les sols avec un pH de 5,5 à 7,0 , utiliser le soufre élémentaire ou du sulfate de fer pour abaisser le pH . Si les sols test ci-dessus 7.0 , l'Université du Minnesota Extension recommande de ne pas tenter d'augmenter les bleuets sur ce site.
3 buissons

des plantes à la fin Avril ou début mai , en les espaçant de 3 à 4 pieds de distance . Creusez un trou de plantation assez large pour que vous pouvez répartir les racines autour et couvrir la couche supérieure des racines avec 3 à 4 pouces de terre . Paillis autour des buissons pour éviter la perte d'eau et de la croissance des mauvaises herbes .
4

eau fréquemment pour garder le sol autour des buissons humides mais pas saturés .
5

Fertiliser les plantes avant fleurs sortir avec un engrais d'ammonium destiné pour les plantes acidophiles . La fertilisation en fin de saison peut encourager la croissance fin qui devient vulnérable aux blessures froid .
6

plantes Taillez pour favoriser branches de gros diamètre , les fleurs qui s'ouvrent plus tard que les petites branches . Les fleurs début d'ouverture deviennent très sensibles à la fin de la saison de dégâts du froid .
7

plantes paillis avec de la paille avant l'arrivée de l'hiver . Paillis aide à maintenir la chaleur à l'intérieur du sol . Éviter de cultiver ou de déranger le sol jusqu'à ce que le risque de températures inférieures au point de congélation est passé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103297.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com