# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver de buissons de bleuets dans l'Illinois

buissons de bleuets dans les jardins familiaux Illinois poussent bien , aussi longtemps que vous prenez des précautions supplémentaires pour s'assurer que le sol est à un niveau acide pour les plantes. L'Université de l'Illinois recommande les variétés de bleuets de Bluecrop , geai bleu , patriote , Collins , Herbert , Elliot et Nelson comme cultivars qui poussent bien dans l'état . Choisissez de planter plusieurs variétés dans le jardin de la maison , car cela donne la pollinisation croisée pour de meilleurs résultats avec production.Things de fruits que vous devez Rez rock soufre
test de pH du sol
compost organique
Tiller
Pelle Photos Bird ammonium sulfate de l' élagage de la clipper de paillis de mousse de tourbe acide compensation
Afficher Instructions
1

Choisissez une plantation zone pour le buisson de myrtille , en s'assurant qu'il a un sol bien drainé et reçoit un minimum de six heures de soleil direct. Le soleil du matin qui fonctionne le mieux pour buissons de myrtilles , car il est moins sévère que l'après-midi chaud soleil .
2

Testez le pH du sol à l'automne avant la plantation au printemps suivant . Buissons de bleuets poussent mieux dans un pH du sol acide de 4,8 à 5,2. Abaisser le pH du sol en travaillant roche soufre du sol dans le sol selon les taux d'application d'emballage pour le pied carré de surface de plantation ; laisser reposer pendant les mois d' hiver de l'Illinois .
3

Appliquer 3 à 4 pouces de compost organique à la zone de plantation une fois que le sol dégèle au printemps et travailler avec un motoculteur à une profondeur de 10 pouces . Laisser reposer le sol jusqu'à ce que il n'y a plus de risque de gel dans le paysage de l'Illinois .
4

Creusez un trou de plantation deux fois plus large et 1 à 2 pouces plus profond que la motte de bleuets . Mélanger des quantités égales de compost organique dans le sol enlevé pour augmenter la capacité d'évacuation d' eau
5

Ajouter un 1 - . Sur la couche de 2 pouces de mousse de tourbe acide dans le fond du trou de plantation et définir la buisson en sorte que le haut de la motte est même avec le niveau du sol . Emballez le sol amendé autour de la motte .
6

tremper le sol avec de l'eau après la plantation le buisson de myrtille pour tasser le sol autour de la motte de racines et de stimuler l'enracinement . Continuer à fournir de 1 à 2 pouces d'eau dans le sol sur les racines de bleuets de brousse chaque semaine pendant la saison de croissance pour garder le sol humide , mais pas saturé .
7

Retirer 50 pour cent de la brousse bleuet branches après la plantation pour favoriser une nouvelle croissance forte , de branche . Coupez les fleurs de bleuets qui apparaissent pendant les deux premières saisons de croissance pour permettre la brousse à augmenter en taille . Gardez les fleurs sur la plante à partir de la troisième saison de croissance
8

Placez un 3 - . Couche de 4 pouces de paillis acide sur la surface de la motte des plants de bleuets . Sciure de bois ou de paillis d'écorce fonctionne bien pour les plants de bleuets .
9

Fertiliser myrtilles établies chaque printemps avec un engrais de sulfate d'ammonium avant la croissance de la fleur sur les buissons . Cela permettra d'accroître l'acidité du sol pour les plants de bleuets . Ne pas fertiliser myrtilles après la plantation , car cela peut brûler la structure de la racine .
10

Lieu filet anti-oiseaux sur les buissons de myrtilles , une fois les fleurs apparaissent pour éviter les dommages et la perte de baies pour les oiseaux.



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.