Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment cultiver des myrtilles dans l'Illinois

Illinois a un sol alcalin qui n'est pas souhaitable pour les bleuets de plus en plus . Les jardiniers qui prennent le temps de préparer et de modifier le sol avant la plantation volonté , cependant, ont de bons résultats avec les bleuets dans l'Illinois. Planifiez à préparer la zone de plantation à l'automne en travaillant modifications de pH et de compost organique dans le sol . Laisser ces modifications reposent sur ​​les mois d'hiver donnera le temps pour eux d'être incorporés dans les soil.Things Vous devez Rez rock soufre
test de pH du sol
compost organique
Tiller Photos Pelle Bird ammonium sulfate de paillis de compensation
Afficher Instructions

mousse de tourbe acide
élagage clipper 1

Sélectionnez une zone de plantation qui a un type de sol argileux bien drainé . Vérifiez la zone reçoit un minimum de six heures lumière directe du soleil pour de meilleurs résultats .
2

Testez le pH du sol pour vérifier le niveau actuel . Illinois sol a tendance à être alcaline et peut nécessiter plusieurs applications amendements à obtenir dans une gamme de pH de 4,8 à 5,2. Travailler roche soufre du sol dans le sol pour abaisser le pH . Suivez le taux d'application de paquet basé sur le pH actuel .
3

Ajouter 4 pouces sur le lit de plantation , et de travailler dans le sol avec un motoculteur . Laisser reposer le sol pendant la saison d'hiver après avoir fait des modifications .
4

Préparer la zone de plantation au printemps en creusant un trou de 2 pouces plus profond que la motte et deux fois plus large . Placez une couche de 2 pouces de mousse de tourbe acide dans le trou pour aider à modifier le sol Illinois alcaline .
5

Réglez le buisson de myrtille dans le trou si la motte est au niveau du sol . Travailler une quantité égale de compost organique dans le sol enlevé , et emballer autour de la motte pour maintenir la plante en place .
6

Appliquer de l'eau à la plantation sont à tremper le sol et stimuler la croissance des racines . Tailler la moitié de la croissance de la branche après la plantation pour promouvoir de nouvelles , des branches solides . Retirez toutes les fleurs qui apparaissent dans les deux premières saison de croissance pour forcer l'énergie de la plante vers la production de la branche.
7

Appliquer 1 à 2 pouces d'eau supplémentaire chaque semaine pendant les mois d'été pour garder le sol humide . Éviter de créer de l'eau stagnante autour de la tige de bleuet .
8

Appliquer une couche de 3 pouces de mousse de tourbe acide , la sciure de bois ou d'écorce paillis autour des plantes pour aider à rétention de l'humidité . Choisissez paillis qui est acide pour aider à garder le sol Illinois alcaline au pH. Actualiser le paillis chaque printemps pour de meilleurs résultats .
9

Appliquer un engrais de sulfate d'ammonium dans le sol autour des plants de bleuets chaque printemps après la première saison de croissance . Le sulfate d'ammonium aide acidité augmentation du sol .
10

Installez filet anti-oiseaux sur les buissons que les fleurs apparaissent sur la brousse pour éviter d'endommager la perte de plantes et de baies.

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103251.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com