soufre granulaire ou autre composé acide
Pelle
mousse de tourbe ou du compost
eau bien décomposé paillis de Engrais de
Afficher Instructions
plantation
1
Choisissez un des sites . Comme la plupart des plantes à fruits , le bleuet fait de mieux en plein soleil et un sol bien drainé . Contrairement à ses cousines , cependant, il a besoin d' un sol très acide à prospérer , avec un pH compris entre 4,7 et 5,2 . Pour savoir ce que le pH de votre sol est , prélever un échantillon et l'envoyer au sol Missouri et plantes Testing Laboratory . Cette étape est essentielle , et si vous sautez , il ya une bonne chance que votre buisson ne produira pas aussi bien qu'il le devrait.
2
Modifiez votre sol pour obtenir le pH idéal . Typiquement , cela se traduira par la réduction du niveau de pH . Bien qu'il existe un certain nombre de composés acides qui peuvent faire cela , le plus couramment utilisé est le soufre granulaire . La quantité variera en fonction du niveau de pH pré- existant du sol , même si elle est comprise entre 1/2 2 lbs . par 100 pieds carrés, avec des sols sableux ont besoin les sols moins argileux et ont besoin le plus. Vous devez modifier le sol au moins six mois avant la plantation de bleuets à lui donner assez de temps pour s'adapter.
3
Creusez un trou assez profond pour contenir la motte de la myrtille . Idéalement , la tige sera au même niveau par rapport au sol environnant comme il était dans la pépinière . À son tour , veiller à ce que le trou est plus large que la motte de plusieurs centimètres afin que vous avez assez de place pour répondre à vos doigts autour de lui.
4
Placez les racines dans le sol . Si nécessaire, remplir le trou pour obtenir la brousse au bon niveau . Remplissez le reste du trou et de l'eau en profondeur . Pour de meilleurs résultats , mélanger le sol avec de la mousse de tourbe ou du compost avant de le remplir , mais si vous utilisez du compost , d'abord s'assurer qu'il a bien décomposé .
Tendant
5
Couvrez le sol environnant la brousse avec 4 à 5 pouces de paillis , comme les copeaux de bois ou des aiguilles de pin . Cela sert un double objectif - il stabilise les niveaux d'humidité et de la température et empêche les mauvaises herbes de plus en plus autour du pot et de lui faire concurrence
6
eau la brousse comme nécessaire . . Pendant la saison des pluies , l'eau excessive peut endommager les racines , tandis que pendant les saisons sèches de Juin à Août , la plante aura besoin d'eau supplémentaire . Testez le sol pour voir si elle est nécessaire . Avec les sols sableux , vous devriez être capable de balle au sol sans qu'il en train de s'effondrer . Pendant ce temps , le sol limoneux va adhérer à des outils tels que des pelles et truelles quand il a suffisamment d'eau .
7
Testez le sol chaque année par l'envoi d' un échantillon au sol Missouri et plantes Testing Laboratory . Bien qu'il existe plus d'une douzaine d'éléments que le buisson de myrtille a besoin pour prospérer , les plus importants sont l'azote , le phosphore et le potassium . Si le test indique ces nutriments comme étant faible , appliquer des engrais avec un ratio approprié d'entre eux . Les trois numéros d' étiquette de l' engrais signalent le rapport de chacun . Par exemple , en 10-15-20 , le 10 se réfère à l'azote , le phosphore et 15 à 20 de potassium .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103237.html