kit de test de pH du sol
Tiller de la soufre Photos Pelle
tourbe
Trickle système d'irrigation ou boyau suintant
paillis organique engrais Photos Azalea Photos sécateur
afficher Instructions
1
Envoyer un échantillon de sol du site de plantation sélectionné à votre bureau de vulgarisation du comté de tester sa valeur de pH . Sinon , tester le sol même avec un kit d'analyse du sol . Plants de bleuets à racines superficielles prospèrent dans les sols bien drainants exposés à une bonne circulation de l'air et en plein soleil . Bleuets prospèrent dans les sols avec un pH de 4,7 à 5,2.
2
Travailler le sol 6 pouces de profondeur et ajouter 1/2-3/4 lb. soufre pour 100 pieds carrés de sols sableux , 1 à 1 1/2 lb. de soufre pour loams limoneux et 1 1/2 à 2 livres . pour un sol argileux. Ajouter la quantité requise de soufre dans le sol au moins six mois avant la plantation et bien mélanger
3
Dig 12 - . À 15 pouces de profondeur trou pour chaque 2 - 3 - plant de bleuet ans . Gardez le trou deux fois plus large que la motte de racines . Espace de multiples trous dans une rangée de 3 à 4 pieds de distance , et les lignes 10 à 12 pieds de distance .
4
Mélanger des quantités égales de mousse de tourbe humide et le sol et ajouter à chaque trou jusqu'à 4 cm du bord . Niveler le dessus avec votre main .
5
Basse chaque plante dans un trou , régler de telle sorte qu'elle repose à la même hauteur que il l'a fait dans son conteneur de pépinière et de sa couronne est au niveau du sol . Couvrez le trou avec de la terre et tassez-le pour éliminer les poches d'air .
6
Irriguer chaque plante avec un goutte à goutte ou système d' irrigation goutte à goutte , ou utiliser un boyau suintant . Fournir des plantes de l'eau deux à trois fois par semaine au cours de la première année pour les aider à s'établir. Réduire la fréquence ou l'irrigation d'ici la fin de l'été ou début de l'automne
7
Étaler une 4 - . Fumier de 6 pouces d'épaisseur couche de paillis organique , comme les aiguilles de pin, écorce , sciure , pourri , compost , pourri foin ou de copeaux de bois autour de chaque plante . Reconstituer le paillis chaque fois que nécessaire pour maintenir la 4 - . À la profondeur de 6 pouces
8
Fertiliser chaque plante avec un once d'un engrais d'azalée peu après la plantation , et l'application répétée tous les mois d'Avril à Octobre de la première année . Augmenter le taux d'application par un once l' année suivante , l'alimentation de l'usine au même intervalle .
9
Prune le buisson de myrtille au début du printemps ou fin de l'hiver avant que les bourgeons gonflent . Pincez tous les boutons de fleurs que la plante produit au cours des deux premières années de détourner son énergie à la croissance végétative . Couper le haut des cannes âgées de 20 pour cent après la quatrième récolte , avec des branches rebelles , endommagées ou malades .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102763.html