Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver des myrtilles dans le Missouri du Sud

La plantation de bleuets dans une maison ou le jardin commerciale améliore l'esthétique du paysage et fournit de l'énergie sans fin de petits fruits frais . Le bleuet en corymbe est une variété populaire dans le Missouri en raison de ses baies savoureuses , de taille compacte et attrayante couleur du feuillage pendant l'été et à l'automne . La plante pousse bien dans la plupart des régions du Missouri du Sud-Est , a fourni à ses conditions de croissance sont réunies . La plupart des sols dans le Missouri ont un pH plus élevé que nécessaire , si l'acidification de le ramener dans la plage requise est une condition essentielle à la croissance des berries.Things Vous devez
kit de test de pH du sol
Tiller de la soufre Photos Pelle
tourbe
Trickle système d'irrigation ou boyau suintant
paillis organique engrais Photos Azalea Photos sécateur
afficher Instructions
1

Envoyer un échantillon de sol du site de plantation sélectionné à votre bureau de vulgarisation du comté de tester sa valeur de pH . Sinon , tester le sol même avec un kit d'analyse du sol . Plants de bleuets à racines superficielles prospèrent dans les sols bien drainants exposés à une bonne circulation de l'air et en plein soleil . Bleuets prospèrent dans les sols avec un pH de 4,7 à 5,2.
2

Travailler le sol 6 pouces de profondeur et ajouter 1/2-3/4 lb. soufre pour 100 pieds carrés de sols sableux , 1 à 1 1/2 lb. de soufre pour loams limoneux et 1 1/2 à 2 livres . pour un sol argileux. Ajouter la quantité requise de soufre dans le sol au moins six mois avant la plantation et bien mélanger
3

Dig 12 - . À 15 pouces de profondeur trou pour chaque 2 - 3 - plant de bleuet ans . Gardez le trou deux fois plus large que la motte de racines . Espace de multiples trous dans une rangée de 3 à 4 pieds de distance , et les lignes 10 à 12 pieds de distance .
4

Mélanger des quantités égales de mousse de tourbe humide et le sol et ajouter à chaque trou jusqu'à 4 cm du bord . Niveler le dessus avec votre main .
5

Basse chaque plante dans un trou , régler de telle sorte qu'elle repose à la même hauteur que il l'a fait dans son conteneur de pépinière et de sa couronne est au niveau du sol . Couvrez le trou avec de la terre et tassez-le pour éliminer les poches d'air .
6

Irriguer chaque plante avec un goutte à goutte ou système d' irrigation goutte à goutte , ou utiliser un boyau suintant . Fournir des plantes de l'eau deux à trois fois par semaine au cours de la première année pour les aider à s'établir. Réduire la fréquence ou l'irrigation d'ici la fin de l'été ou début de l'automne
7

Étaler une 4 - . Fumier de 6 pouces d'épaisseur couche de paillis organique , comme les aiguilles de pin, écorce , sciure , pourri , compost , pourri foin ou de copeaux de bois autour de chaque plante . Reconstituer le paillis chaque fois que nécessaire pour maintenir la 4 - . À la profondeur de 6 pouces
8

Fertiliser chaque plante avec un once d'un engrais d'azalée peu après la plantation , et l'application répétée tous les mois d'Avril à Octobre de la première année . Augmenter le taux d'application par un once l' année suivante , l'alimentation de l'usine au même intervalle .
9

Prune le buisson de myrtille au début du printemps ou fin de l'hiver avant que les bourgeons gonflent . Pincez tous les boutons de fleurs que la plante produit au cours des deux premières années de détourner son énergie à la croissance végétative . Couper le haut des cannes âgées de 20 pour cent après la quatrième récolte , avec des branches rebelles , endommagées ou malades .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102763.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com