# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles en Pennsylvanie

bleuets offrent toute l'année la beauté du jardin , la floraison des fleurs attrayantes au printemps , vert brillant feuillage feuille avec des baies succulentes en été , feuillage coloré allant du rouge au jaune à l'automne et les rameaux rouges dans le hiver . La plupart des plants de bleuets atteignent une hauteur de 4 à 6 pieds . Bien que la plupart des cultivars sont auto- fertilisation , ils portent plus de fruits dans la présence de plus d'une variété de plant de bleuet . Pennsylvanie relève de l'USDA Les zones de rusticité 4 à 7 , le rendant idéal pour certaines variétés de plants.Things de bleuets que vous devez
Les plants de bleuets
kit de test de sol
matières organiques (compost ) Photos paillis organique Photos engrais organique
Jardin des gants de pelle
afficher Instructions
1

sélectionner des variétés de bleuets les plus communs cultivés dans les jardins de la Pennsylvanie pour de meilleurs résultats . Selon le State College Penn des sciences agricoles , bleuet le plus commun grandi en Pennsylvanie est le bleuet en corymbe (Vaccinium corymbosum ) . Cultivars populaires du bleuet en corymbe sont les plantes «Bluecrop ' « Blueray »et , en raison de l'USDA zones de rusticité de la Pennsylvanie et de l'acidité du sol correspond à des conditions de croissance idéales pour ces plantes . « Blueray » et « Bluecrop « à la fois se développent bien dans les zones 4 à 7 et dans le sol avec des valeurs de pH acides de 4,5 à 5,5 .
2

plantes au printemps . La plupart des régions de la Pennsylvanie ont de croissance courte saisons ou environ 100 jours ou moins , sauf pour la partie sud-est de l'État, qui bénéficie d' un allongement des saisons de croissance. Pennsylvanie temps de printemps est chaud avec des pluies fréquentes , afin de trouver un emplacement dans le paysage qui reçoit le plein soleil et a un sol bien drainé ; ce qui est généralement un niveau plus élevé dans votre cour ou jardin . La plupart des sols en Pennsylvanie est bien drainé , à l'exception des régions sur la rive du lac de l'Est, coin nord-ouest de l'état , coin nord-est des montagnes de l'État et du sud-ouest .
3

Testez le niveau d'acidité de le sol en achetant un kit sol - test. Si le niveau d' acidité du sol est inférieure à 4,5 , ajouter 1 à 2 pouces de compost organique dans le sol et mélanger avec une barre de jardin . Utilisez le soufre pour réduire la teneur de pH élevé .
4

Creusez un trou assez grand pour accueillir la motte du plant de bleuet jeune . Placez la plante dans le trou et couvrir les racines entièrement avec de la terre . Plantez les arbustes restants de la même manière , mais garder les plantes environ huit à 10 rangées à part, car ils ont peu de tolérance pour évincer .
5

Appliquer sur 4r pouces de paillis de copeaux de bois ou de sciure de bois dans un 2 pieds de large bande pour éliminer les mauvaises herbes et garder le sol humide . Maintenir un 4 pieds de large bande , 4 pouces de profondeur , tout au long de la vie des plantes .
6

eau souvent après la plantation et durant les premières semaines de promouvoir la croissance de racines saines . Soyez patient ; un buisson prend généralement trois ans pour porter leurs fruits . Ajouter de l'engrais une fois au printemps et une fois à la fin de l'été, avant les frais de Pennsylvanie coups météorologiques de l'automne po
7

Prune en hiver pour favoriser une nouvelle croissance au printemps suivant . Hiver en Pennsylvanie est un bon moment pour la taille parce que le temps est froid et il est facile de supprimer des sections mortes ou insalubres de myrtilles . De nouveaux bourgeons de bleuets forment sur ​​le bois de deuxième année . Comme la nouvelle croissance est taillé , la production végétale est réduite pour l'année suivante , mais gardez à l'esprit que la taille va conduire à un buisson saine avec moins nombreux mais plus petits fruits . Il suffit d'enlever tous morts et malades tiges et des branches et couper quelques tiges pour plantes buissonnantes . Ne jamais couper plus de la moitié de la nouvelle croissance.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.