Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver des framboises et Ensemble bleuets dans un sol argileux

Les bleuets sont de petites baies bleues , comme son nom l'indique , qui poussent sur ​​des arbustes qui peuvent atteindre jusqu'à 10 pieds de haut . Ces arbustes poussent bien dans les zones 4 à 8, ils ont besoin d'un certain nombre d'heures de refroidissement , ou les heures en dessous de 40 degrés F , mais ne tolèrent pas des températures inférieures à -20 degrés F. framboises poussent sur de longues tiges qui ressemblent à des vignes et sont robustes de les zones 2 à 10. ces deux variétés de petits fruits poussent en plein soleil, cependant, c'est leur préférence différente pour le pH du sol qui les rendra difficile à cultiver together.Things Vous devez
compost
l' analyse du sol de pelle Lime ou paillis acide
engrais de paillis de
Voir Instructions
Le kit de 1

Desserrez le sol de votre jardin à une profondeur de 18 pouces , la rupture des grosses touffes . Choisissez un endroit ensoleillé , à la fois comme les framboises et les bleuets prospèrent en plein soleil.
2

Modifier le sol avec du compost pour améliorer le drainage et ajouter des éléments nutritifs . Les framboises et les bleuets préfèrent un sol légèrement sablonneux . Si votre sol a une forte teneur en argile , en ajoutant du sable grossier peut améliorer le drainage et améliorer le pH du sol . Les sols argileux ont tendance à être alcaline , qui ne préfère baie .
3

Testez le sol avec un kit d'analyse du sol pour déterminer le pH du sol . C'est là que le développement de ces deux baies ainsi que les choses se compliquent . Les bleuets se développent dans un pH plus élevé , ou possible hydrogène , dans le sol . Selon l'Université du Maine , framboises préfèrent un pH de 5,6 à 6,2 du sol , tandis que les bleuets préfèrent un pH de 4,5 à 5,2 du sol . Pour cultiver ces baies ensemble, essayer de maintenir le pH du sol à environ 5.2 à 5.6 pour accueillir les plantes en ajoutant soit de la chaux pour réduire l'acidité ou augmenter le nombre , ou un paillis acide tels que les aiguilles de pin de réduire le nombre vers de la brousse bleuet préférence , ou augmenter l'acidité du sol .
4

plantes les framboisiers et le buisson de myrtille au même niveau , ils ont été de plus en plus dans leurs contenants précédentes . Les vignes de framboise auront besoin de soutien à mesure qu'ils grandissent . Espacez les plants de framboises et le buisson de myrtille au moins 4 pieds pour permettre la croissance et la récolte future .
5

Étalez une couche épaisse de paillis autour de vos plantes à baies . Cela réguler la température et l'humidité du sol ainsi que de prévenir la croissance des mauvaises herbes
6

Fertiliser les plantes deux fois par an - . Lorsque la croissance commence au printemps et à nouveau dans le début de l'été que les baies sont formage. Utilisez un objectif général , engrais 10-10-10 . Toujours de l'eau bien après l'application d'engrais .
7

Prune vos framboisiers en supprimant toutes les tiges mortes ou cassées . Framboises vont se répandre et peuvent rapidement submerger un jardin . Retirez toutes les cannes de croissance où vous ne voulez pas. Selon USA Jardinier , bleuets n'ont généralement pas besoin d'être élagués qu'après l'âge de trois ans, mais une fois qu'ils ont mûri , éclaircir les vieilles branches pour permettre la circulation de l'air et d'encourager une nouvelle croissance.
8

Assurez-vous que bleuets et framboises plantes reçoivent au moins 1 à 2 pouces d'eau par semaine , surtout pendant l'été ou les périodes de sécheresse.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103009.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com