sable
tourbe
Jardin fourche Photos Pelle
paillis organique
Voir Instructions
Le 1
planter vos bleuets couvrir en fin d'hiver , après le dégel du sol et sèche assez pour travailler . Les bleuets sont robustes et bénéficient d'un départ le temps se rafraîchit . Sol d'essai pour la préparation de ball -le dans votre main; sol qui s'effondre sur sa propre est prêt pour la plantation .
2
Choisir le bon emplacement pour votre couverture . Les bleuets ont besoin de plein soleil , un drainage rapide et une bonne circulation de l'air et peuvent échouer dans un sol humide ou à l'ombre . Donnez à chaque buisson de myrtille , 2 à 3 pieds de l'espace; la plantation à proximité permet aux buissons pour grandir ensemble pour une couverture plus serrée , mais peut faire la récolte des fruits plus difficile .
3
Modifier le sol dans les sites de plantation donnés . Mélanger 1 partie de sable grossier et une partie de mousse de tourbe comme votre amendement et creuser de 3 à 4 pouces de cet amendement dans le top 6 à 8 pouces de terre dans un 18 - à 24 pouces de large section . Cela donne aux plants de bleuets de la fondation meuble , friable et acide dont ils ont besoin pour croître.
4 bleuets
des plantes dans des trous qui sont juste profonde et assez large pour leurs balles profondes dans le sol amendé . Assurez-vous que le haut de la motte se trouve juste sous la surface du sol après la plantation , car ces plantes préfèrent les plantations peu profondes pour mieux la chaleur et la circulation de l'air .
5
eau chaque plante avec moitié-1 gallon d'eau pour tasser la terre autour des racines et de jeter 3 pouces de paillis organique autour des plantations . Utilisez sciure , écorce de pin ou de copeaux de bois comme paillis pour les bleuets , car ces matériaux ajouter nutrition plus acide au sol en cas de panne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022045.html