Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Les plants de bleuets sauvages

Les bienfaits des bleuets sauvages ont été largement diffusés . Leur précieux antioxydant , anthocyanes , leur donne une couleur bleu intense . Cru pour aider à améliorer le fonctionnement du cerveau et la motricité , ils sont à l'étude pour d'autres bienfaits pour la santé . Les bleuets sauvages , connus comme les bleuets nains , sont d'excellentes plantes à fruits pour les zones naturalisées ou les jardins de la faune . Résistantes aux ravageurs indigènes , ils ont besoin de peu d'entretien. Vous pouvez cultiver et récolter vos propres puissances de santé en les plantant comme plante couvre-sol d'ornement dans votre paysage à la maison . Utilise

bleuets sauvages offrent de nombreux avantages en matière de santé et nécessitent peu de soins. Ils font un couvre-sol à portée de main pour le jardin de la maison ou les zones naturalisées . Les bleuets sauvages sont une partie de l'alimentation des oiseaux et les mammifères sauvages , de sorte qu'ils sont un atout dans les jardins de la faune . Les bleuets sauvages sont également un aliment principal des abeilles et des papillons . Les apiculteurs peuvent bénéficier des peuplements de bleuets sauvages et les jardiniers de papillon peut profiter flottant visiteurs . Bleuets sauvages acidulées peuvent être consommés frais , en conserve ou congelés .

Établissement

bleuets sauvages s'établissent à partir de graines . Bleuets établis envoient coureurs appelées rhizomes . Ces tiges souterraines racine comme ils vont envoyer de nouvelles pousses à travers le sol , faisant de grosses touffes . Chaque bouquet est appelé un clone et se compose de la plante mère et tous ses pousses rhizome . Vous pouvez propager des bleuets sauvages en creusant et le repiquage des clones entiers avec leurs touffes de gazon attachés de vos peuplements établis . Vous pouvez les cultiver à partir de graines , boutures en boutures racinées ou de rhizomes enracinées aussi. Le paillage avec de la tourbe favorise la croissance des rhizomes et la diffusion plus rapide .

Plantation et la culture

Comme leurs cousins ​​cultivés , bleuets sauvages besoin d'un sol acide. Leur pH idéal est une gamme de 4,8 à 5,2. Ajout de la tourbe au sol avant la plantation peut aider les bleuets sauvages à s'établir . Ils aiment aussi beaucoup de soleil , de sorte que pour la meilleure production de fruits , les planter en plein soleil. Variétés de bleuets sauvages peuvent être achetés auprès de producteurs spécialisés ou par correspondance et les pépinières en ligne . Ils sont généralement vendus pour le jardin de la maison comme les plantes en pot . Pour acheter en vrac pour la naturalisation ou la plantation commerciale , vous pouvez obtenir des bouchons ou des cellules de 2 pouces . Les cellules sont des plateaux de 50 boutures racinées , des bouchons sont de 8 - à 12 semaines d'âge des jeunes plantes dormantes soulevés à partir de milieu de culture tissulaire. Plantes bleuets sauvages dans les lignes, comme des taches de bleuets ou dans les plantations mixtes avec d'autres plantes acidophiles .
Récolte

Récolte Les bleuets sauvages avec des râteaux spéciaux qui peigne les baies de l'usine . Depuis bleuets sauvages ont une teneur en eau inférieure types cultivés , vous récolter plus de fruits par livre . Ils ont une saveur très sucrée avec une saveur . Les bleuets sauvages ont également plus de l'anthocyanine antioxydant précieux que les bleuets en corymbe cultivés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022046.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com