Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Vs Wild. Les bleuets cultivés

La baie ronde douce qui tire son nom de sa couleur bleu intense est l'un des seuls fruits indigènes de l'Amérique du Nord. Dans le folklore amérindien , les bleuets ont été surnommé le " baie d'étoile " après la forme du calice à cinq branches sur une fleur de la baie . Bien que ces baies sauvages juteuses étaient traditionnellement cueillies dans les buissons et consommés crus , ils ont également été séchées et pulvérisées en une fine poudre qui a été utilisé comme assaisonnement pour la viande . Les bleuets sauvages et cultivées se trouvent aux États-Unis , en particulier dans les domaines de la Maine , Michigan , Washington et de l'Oregon . Histoire et Géographie

Tous les bleuets font partie du genre Vaccinium , ce qui signifie qu'ils sont liés à plus de 450 usines dans le monde , y compris la canneberge , airelle et airelles . Dans les années 1900 , le bleuet en corymbe sauvage a été domestiqué pour le marché commercial . Aujourd'hui , les bleuets en corymbe sont cultivés par les agriculteurs pour les marchés de produits frais et transformés baies . Bleuets sauvages Vrai - bleuets nains - ne poussent que dans les Etats-Unis et au Canada. Selon l'Université de Cooperative Extension du Maine , plus de 60 000 acres de bleuets sauvages poussent dans le coin sud-ouest de l'état .
Croissance

en corymbe et les bleuets nains sont des plantes vivaces , de sorte qu'ils produisent des fruits chaque année après une période de dormance hivernale . Plantes de bleuets nains qui sont gérés, cependant, ne produisent des fruits deux fois par an parce que les champs sont fauchés en arrière une fois la récolte est terminée. Les baies d'un bleu profond poussent sur des arbustes qui n'ont pas d'épines ou de ronces , et les deux types préfèrent un sol acide. Bien que les plantes se développent dans les régions froides où la pluie est abondante , une rafale de chaleur est nécessaire pour signaler ces deux plantes à venir dans la saison . Après la fleur a fleuri , il prend généralement environ six semaines pour la baie pour former et entièrement mûrir.

Récolte

fleurs s'épanouissent à intervalles , de sorte bleuets buissons produisent des fruits pendant environ deux à trois mois . Dans les régions plus chaudes , comme la Floride , les bleuets en corymbe produits dans le commerce sont récoltées au début du printemps , alors que dans le Pacifique Nord-Ouest de Washington et de la Colombie -Britannique , les baies noires sont cueillies de leurs buissons aussi tard que Octobre . Les bleuets sauvages sont récoltées à la fin de Juillet ou Août , dans le Maine , avec l'utilisation d'un type de râteau à main ou une machine mécanique . Selon le Conseil bleuet en corymbe États-Unis, les bleuets cultivés sont récoltés à la main - pas avec un râteau à la main - ou avec l'utilisation d'une machine
avantages nutritionnels

Outre les êtres un festin super- doux et sain , à la fois cultivés et bleuets sauvages sont emballés avec beaucoup d'avantages nutritionnels . La baie riche en fibres est riche en antioxydants , ce qui peut éloigner les méchants radicaux libres qui endommagent les cellules et accélérer le processus de vieillissement . Selon l'Université de Cooperative Extension du Maine , les bleuets sauvages ont plus d'antioxydants que leurs homologues cultivés . Mais le temps et encore, la recherche indique que les bleuets sont une excellente source de manganèse , vitamine C , et que la consommation de bleuets régulièrement peut aider à protéger contre le cancer du côlon et de promouvoir la santé gastro-intestinale .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022016.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com