C'est un bon exemple d'un plant de bleuet en bonne santé.
Lorsque vous remarquez vers sur vos beaux bleuets , prendre un moment pour identifier l'ennemi . Les bleuets sont sensibles à la pyrale des atocas , noctuelle des cerises , les foreurs de tiges et asticots bleuets . Identifier la pyrale des atocas par sa coloration du haut du corps de corps brun-rouge et son sous de vert . Il est habituellement d'environ 1/2-inch longtemps. Noctuelles cerises apparaissent un rouge-orangé vif et sont sur le 5/16-inch longtemps. La mouche du bleuet apparaît comme un ver 1/4-inch blanc , qui viendront à échéance à une petite mouche noire avec des taches blanches . Un foreur de tige n'est pas facile à voir . Regardez ce ravageur lorsque la nouvelle croissance soudain se fane . Examiner la tige en dessous de la flétrissure pour deux lignes encerclant de crevaisons. Identifier le consommateur de bleuets permettra aux décisions concernant l'éradication .
Prévention
de l'attention diligente à myrtilles sera contrecarrer ces vers avant de prendre pied . Retirez toujours les parasites visibles et de les détruire le plus rapidement possible . Ramassez noctuelles à la main ou utiliser un spray de force à partir d'un tuyau d'arrosage . Asticots Blueberry infestent le fruit et se nourrissent jusqu'à l'échéance , si propre chuté baies du sol pour interrompre leur cycle de vie . Surveillance de la population par le piégeage des mouches. Les pièges peuvent être faits ou achetés , et travaillent généralement mieux quand il est peint d'un jaune - or brillant . Une fois peint, revêtement de la surface avec une substance collante . Ajouter carbonate d'ammonium comme attractif . Lorsque les foreurs de tiges sont trouvés, l'extrémité des tiges doivent être coupées au-dessous des lignes de perforation . Brûlez les garnitures pour empêcher la ré - infestation .
Post- Stratégie de prévention
Hors saison de pâturage volaille peut aider à prévenir les asticots de bleuets .
Si les mesures préventives échouent, prendre des mesures supplémentaires pour prévenir la perte de myrtilles . Pyrale des atocas et noctuelle des cerises peuvent avoir une application de Bt (Bacillus thuringiensis , une bactérie naturelle du sol d'habitation qui infecte les insectes nuisibles ) après 75 pour cent des fleurs ont chuté , et à nouveau dans les dix jours. Pour les asticots de bleuets , disquage ou la culture peut enterrer fruits infectés , ou pâturage hors saison par des oiseaux peut interrompre le cycle de la vie . La roténone et le pyrèthre ( pesticides chimiques ) peuvent être appliquées selon les instructions . Vérifiez avec le bureau de vulgarisation agricole du comté de lignes directrices spécifiques concernant l'utilisation des pesticides .
Espèces résistantes
Peut-être vous n'avez pas encore planté vos bleuets , et que vous voulez un choix qui permettra d'éviter certaines de ces questions . Des études ont montré que les variétés précoces de bleuets éviter la phase la plus lourde de la production du cycle de vie de la mouche du bleuet . Choisir des variétés hybrides comme Bluetta ou Earliblue peut aider, mais ne sera probablement pas éviter toutes les infestations de vers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022052.html