Deer, qui sont herbivores , manger souvent bleuets . Cela peut être problématique en ce qu'ils se nourrissent non seulement sur les fruits , mais aussi sur les rameaux et le feuillage ainsi . Leurs habitudes alimentaires , de ce fait, peuvent détruire ou entraver la croissance de la plante. Pour les personnes bleuets poussent dans des zones qui sont dans ou à proximité des habitats du cerf , l'escrime peut être une solution utile pour garder ce type d'animal distance , réduisant ainsi les risques de dommages .
Oiseaux
bleuets
sont souvent consommés par une grande variété d'oiseaux . Cela comprend le merle d'Amérique , tourterelles , merles bleus , les merles et pinsons de maison . Ils sont également de la nourriture pour la Turquie, la gélinotte , le colin de Virginie et de nombreux autres types d'oiseaux . Selon la Direction ravageurs intégrée de la Washington State University , les dommages causés par les oiseaux peut entraîner une perte de rendement de 10 pour cent ou plus . En raison des dommages qu'ils causent à la récolte de bleuets , les oiseaux peuvent être problématiques et des mesures peuvent être nécessaires pour les tenir à distance . Il peut s'agir de dispositifs visuels , des filets ou bruiteurs .
Ours
animaux omnivores comme l'ours noir aussi trouver des bleuets à leur goût et peut prendre et manger de grandes quantités de eux à la fois . Selon l'Université de Californie Cooperative Extension de comté de Stanislaus , ours sauvages se rendront jusqu'à 15 miles pour un champ de bleuets , même sur un estomac vide . Une fois trouvé , les ours vont consommer rien mais les baies jusqu'à la fin de la saison des bleuets .
Rongeurs
Différents types de rongeurs se nourrissent généralement sur les bleuets . Alors que certains se concentrent principalement sur la brousse , d'autres mangent aussi les baies eux-mêmes. Écureuils comme le renard de l'arbre ou écureuil volant et les tamias par exemple , les bleuets comme une partie de leur alimentation . Certaines souris , tels que la souris saut à pattes blanches et de bois , sont également connus pour consommer des bleuets .
Insectes
insectes sont quelques-uns des parasites qui se nourrissent souvent sur bleuets . Alors que beaucoup d'entre eux se nourrissent de feuilles et de brindilles , de la brousse , il ya ceux qui utilisent le fruit comme une source de nourriture . Punaises vertes , par exemple, utilisent les bleuets comme un de leurs principales sources de nourriture . Ce type d' insecte se nourrit en suçant le jus provenant non seulement du fruit, mais aussi à partir des feuilles et des tiges de la plante. Un autre exemple d'un insecte qui mange des bleuets est la mouche du bleuet . Selon le Michigan State University Extension , il est le principal ravageur trouvé sur les bleuets . La mouche vient d'œufs qui sont la mouche adulte a été couché dans le fruit de la myrtille . La mouche se nourrit en mangeant à l'intérieur de la myrtille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021961.html