Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Les bleuets peuvent être cultivées dans un conteneur

Les bleuets ont une gamme de prestations de santé - de l'abaissement du cholestérol de fournir de grandes quantités de vitamines ? . Buissons de bleuets sont un bon choix de nourriture pour le jardinier de la maison, mais pas tous les jardins sont adaptés pour la culture du bleuet. Les plantes ont besoin de sols très acides ne trouve pas dans tous les milieux de croissance . Culture de conteneurs est une alternative à la culture et les jardiniers dans le sol ont trouvé le succès en soulevant les plants de bleuets conteneurs liés . Variétés

Quatre principaux types de bleuets sont disponibles pour jardiniers amateurs - en corymbe , demi- corymbe , lapin oeil et en corymbe sud . Lapin yeux et en corymbe sud se développent mieux dans des températures chaudes tout en corymbe et les demi- corymbe prospèrent dans les climats plus froids . Les cultivars nains , ainsi que de petits croissants bleuets demi-hauteur de brousse , sont couronnées de succès dans les plantations de conteneurs . Les horticulteurs de l'Université de Wisconsin recommandent les cultivars suivants pour la plantation de conteneurs : Top Hat, Chippewa , et St. Cloud . Soyez conscient que les petites variétés naines produisent aussi des fruits plus petits .

Terreau

Les plants de bleuets préfèrent les sols acides qui mesurent moins de 4,5 et 5,0 notes sur l'échelle de pH . Jardiniers dans le sol modifier leur sol avec du soufre granulé ou de la tourbe afin de réduire les niveaux de pH de leur sol dans un environnement adapté pour la production de bleuets . Jardiniers de conteneurs n'ont pas à modifier leur sol , mais doivent fournir leurs plants de bleuets conteneurisées avec un milieu de plus en plus acide. Plutôt que de remplir des récipients avec des terreaux ou de la terre de jardin choisir un mélange sans terre . Un mélange contenant une partie déchiqueté écorce de pin et une partie de tourbe de sphaigne est recommandé par l'Université du Wisconsin producteurs . Ils suggèrent également un autre mélange de 2 parties de coco , 2 parties de tourbe de sphaigne et de perlite partie 1 .

Conteneurs

Un récipient de 5 gallons est adapté pour une nouvelle usine de bleuets , en particulier les variétés naines . Comme la plante arrive à maturité, rempoter en 16 - ou des conteneurs de 20 gallons . Assurer le conteneur a des trous de drainage et d'isoler les conteneurs pendant l'hiver avec du papier bulle ou de foin . Conteneurs -dessus du sol ne fournissent pas les racines avec les mêmes quantités de protection contre le gel que le sol en terre . Bien que la plupart des variétés de bleuets sont autogames , vous pouvez choisir de planter plus d'un contenant de cultivars différents pour assurer la fécondation optimale et la récolte.

Considérations

Un autre avantage de un milieu hors-sol est sa capacité à fournir des plantes de l'humidité adéquate . Plants de bleuets sont des racines peu profondes et nécessitent un arrosage fréquent , mais ils font aussi mal lorsque le sol est saturé et constamment humide . Supports hors-sol permettent plants de bleuets de recevoir les niveaux d'humidité optimaux avec un drainage adéquat .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021982.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com