# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Peut asperges être cultivées dans des conteneurs

? Asperge ( Asparagus officinalis ) , qui est une plante vivace dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture 4 US à 8 , pousse mieux quand il est dans un lit de jardin avec beaucoup d'espace pour étirer ses racines . Si vous n'avez pas le luxe d'un lit à consacrer à asperges , cependant, vous pouvez cultiver dans un récipient , à condition que vous lui donnez de bonnes conditions , beaucoup de soin et de temps à se développer en une plante robuste avant de commencer à récolter . Choisir un conteneur

Utiliser un aussi grand récipient que vous pouvez gérer - au moins 20 pouces de profondeur et d'un diamètre suffisamment grand pour permettre 20 pouces d'espace horizontal pour chaque plante . Le plus d'espace les plantes ont , plus ils sera . Le conteneur doit aussi des trous dans le fond pour le drainage . Couronnes d'asperges de la plante sur un petit monticule de compost au milieu d'un trou de 6 à 8 pouces de profondeur et couvrir les racines avec le sol ; ajouter sol au trou que les pousses grandissent jusqu'à ce que le trou est plein .
Situation et carte

Depuis un grand récipient sera difficile de se déplacer une fois qu'il est planté , choisir le meilleur place pour votre pot d'asperges dès le début. Asperges besoin de beaucoup de soleil , de sorte que la position de votre récipient où il obtiendra au moins huit heures de soleil par jour . Parce que les asperges ne transplanter pas bien , envisager le récipient de son foyer d'habitation permanent et ne comptez pas sur de pouvoir le déplacer vers un lit de jardin plus tard .

Arrosage et la fertilisation

Gardez le sol du conteneur humide , mais ne pas trop arroser . Si vous autorisez la couche supérieure du sol de sécher avant de l'eau , vous réduirez le risque de les racines des plantes en décomposition de l'excès d'humidité . Ajouter un superphosphate 0-20-0 engrais au trou lorsque vous plantez d'abord les couronnes , et fertiliser chaque printemps avec un engrais équilibré ou compost organique .
Récolte

ne pas récolter les asperges cultivées en conteneur jusqu'à la troisième année après vous plantez les couronnes . Au cours des deux premières saisons , permettent aux plantes de produire des tiges et des feuilles , et les couper au ras du sol à l'automne . Récolte des tiges dans la troisième saison , les rompre juste en dessous du niveau du sol , mais la récolte en tiges lorsque le nouveau les plantes produisent sont de petite taille , environ 3/8-inch de diamètre , de sorte que les plantes peuvent prendre des forces pour la prochaine . saison
longévité

Quand il est planté dans le sol , l'asperge fait usage de tout l'espace disponible ; dans les sols meubles , les racines des plantes peuvent se développer 10 pieds de profondeur . Plantes robustes dans des lits de jardin peuvent continuer à produire bien plus de 20 ans. Plantes cultivées en pot n'ont pas de place pour s'établir ainsi , et il est peu probable qu'ils continueront à produire plus de trois ou quatre ans .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.