Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Bégonias peuvent être cultivées dans un terrarium

? Bégonias peuvent être cultivées dans des terrariums et des bégonias faire encore mieux dans un parce que les conditions de croissance peuvent être étroitement contrôlés . Bégonias sont une famille très variée de plantes , offrant une grande variété d'aspects . Beaucoup fleurissent aussi toute l'année , offrant une salve de l'année de la couleur pour un terrarium intérieur . Milieu de culture

Bégonias font mieux avec un bon drainage de sorte que les racines ne sont jamais tremper dans l'eau , couper l'oxygène. Il ya plus d'une façon de créer un milieu de culture adapté dans un terrarium , mais en général un lâche , mélange poreux de parties égales de mousse de tourbe ( humidifier avant utilisation) et de perlite fonctionne bien pour les bégonias . Certains mélanges contiennent d'autres composants , tels que le sable ou de la vermiculite , ce qui est bien . Il pourrait prendre un peu d'expérimentation pour comprendre ce qui fonctionne le mieux dans votre terrarium , mais rester loin de terreaux qui contiennent de la terre , car ils peuvent contenir trop d'eau . Une autre option à expérimenter est de placer une couche de gravier ou de petits cailloux dans le milieu de culture pour aider au drainage . Plaine verdoyante de la mousse de sphaigne est un autre milieu de culture commune pour les bégonias de terrarium . Mouillez la mousse avec de l'eau chaude et faire sortir l'excédent avant de le placer dans le terrarium .
Lumière

bégonias préfèrent généralement ombre , afin de les garder hors de lumière directe du soleil est une règle cardinale de leur culture dans les terrariums . Donnez-leur la lumière filtrée , comme d'une fenêtre au nord ou à l'est en été ou sud ou à l'ouest fenêtre en hiver . Les lampes fluorescentes aussi bien travailler . Laissez-les sous les lumières pendant 12 à 14 heures par jour . Expérience avec la lumière et l'emplacement naturel et artificiel selon l'endroit où vous vivez et les changements saisonniers .

Humidité

Bien bégonias n'aiment pas leur milieu de culture d'être trop humide et détrempé , ils n'aiment forte humidité . Ce sont de bonnes nouvelles pour le jardinier de terrarium , depuis un terrarium conserve naturellement l'humidité à l'intérieur. Visez un minimum de 50 pour cent d'humidité pour garder votre bégonia en vie, mais la recherche de la variété spécifique de la plante à savoir le taux d'humidité idéal . Certains types de bégonia se développent entre 60 et 80 pour cent d'humidité , tandis que certains types font mieux avec près de 100 pour cent d'humidité . Brume du terrarium avec de l'eau aussi souvent que nécessaire pour maintenir l'humidité dans la bonne plage . Dirigez le jet d'eau au fond du terrarium , plutôt que sur le feuillage de bégonia, comme l'eau sur les feuilles peut favoriser la maladie . Utilisez un hygromètre pour mesurer l'humidité dans le terrarium .
Engrais

Les plantes qui poussent dans un terrarium crée une situation de fertilisation unique. Parce que le milieu de culture ne sera jamais débusqué , les sels de l'engrais resteront dans le milieu de culture et de construire au fil du temps . Pour cette raison engraisser très peu , voire pas du tout . Si vous fertiliser , utilisez un engrais lumière dilué de moitié une fois par an au printemps ou en été.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026069.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com