Il est recommandé d'utiliser glycine japonaise ou Wisteria floribunda pour la culture en pot comme moins vigoureuse de la croissance par rapport à Wisteria sinensis , suggère David Squire et A. Bridgewater dans " Spécialiste de conteneurs " . Glycine japonaise est originaire du Japon et a une hauteur potentielle de jusqu'à 35 pieds . Tant le bleu et les variétés à fleurs blanches , peuvent être plantées dans des conteneurs .
Suggéré Planters
plantes glycine du Japon dans une baignoire ou un très grand pot en terre cuite de taille pour la meilleure croissance . Wisteria a un système racinaire très fort et a besoin d'un contenant solide . Dans «Le jardinage de base " , Sybille Engels et al . suggérer une taille de planteur de 20 pouces de hauteur et 20 pouces de diamètre adapté à la glycine . Remplir planteur avec un terreau ordinaire . Placez le pot dans un endroit à l'abri du vent . Le meilleur moment pour planter glycine est au printemps .
Formation
commencer la formation de la vigne quand il est jeune . Wisteria tiges ligneuses deviendra très rapidement , ce qui rend tout à fait impossible de former vieilles vignes . Les vignes dans des conteneurs doivent élagage régulier tout au long de l'année pour maintenir leur croissance agressive dans la taille et la forme souhaitées . Taillez soigneusement surtout après la floraison est terminée. La vigne fait habituellement pas de fleurs pour les deux ou trois premières années .
Soutien
Fournir un support très solide à la vigne de se développer et à utiliser dans un fil épais pour former le haut du support. Former la tige unique pour former une voûte au niveau de la tête . Non seulement il est un soutien nécessaire à la tige principale , mais un cadre de fils est suggéré de former les branches qui poussent latéralement . Laissez les glycines dans planteurs restent à l'extérieur pendant l'hiver enveloppé chaudement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106590.html