Rototiller de compost , mousse de tourbe ou du fumier
le système de soutien de pelle en tubes , bois ou fil
Twist cravate Photos sécateur
eau de
engrais
Montrer Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement de plantation qui est en plein soleil , ce qui signifie plus de six heures de la lumière du soleil par jour. Le sol doit être modérément fertile et humide . Il ne doit pas sécher trop . Wisteria vont croître dans la plupart des types de sols mais préfère ceux ayant un pH de 6,0 à 7,0. Assurez-vous qu'il ya une sorte de support à proximité , comme une clôture .
2
ameublir le sol dans la zone de plantation avec un motoculteur . Il devrait être prêt à une profondeur de 18 à 24 pouces et d'une largeur de 2 à 3 pieds . Ajoutez du compost , mousse de tourbe ou du fumier sur le site pour améliorer le drainage et l'aération . La combinaison global devrait être un troisième amendement , les deux tiers du sol local.
3
Creusez un trou qui est la même profondeur que la vigne de glycines a été planté dans la pépinière . Placez la masse de racines dans le trou et couvrir avec la combinaison de terre enlevée . Appuyez sur le sol vers le bas pour éliminer les poches d'air .
4
eau de la vigne bien jusqu'à ce que la zone est trempé . Donner à la plante 1 pouce d'eau par semaine .
5
cultiver la vigne de glycines sur des surfaces verticales telles que pergolas , tonnelles et les clôtures . Vous pouvez également joindre des rangées de fil de fer, de bois ou de tubes à un bâtiment , laissant les 4 à 6 cm entre les fils et le mur de l'usine à utiliser. Fil de fer, bois et tubes sont les meilleurs matériaux à utiliser parce qu'ils ne rouillent pas . Si l'utilisation du bois , assurez-vous qu'il est traité sous pression .
6
Former les vignes de croître sur le système de soutien . Choisissez une tige forte , debout pour être le chef principal . Attachez-le à la treille ou tonnelle avec une attache ou un fil de jardinage . Vous pouvez également l'insérer dans le système de soutien , de ne pas utiliser quoi que ce soit pour le maintenir en place . Taillez les pousses latérales parce que cela va promouvoir une croissance plus vigoureuse . Former le principal dirigeant à mesure qu'il grandit , l'entrelacement de la vigne dans le système de soutien.
7
Fertiliser jeunes vignes de glycines une fois par an . Donnez-leur une alimentation équilibrée avec un rapport azote - phosphore - potassium égale . Cela permettra de promouvoir la croissance du feuillage et des fleurs . Arrêtez la fertilisation fois la vigne remplit l'espace désiré .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090608.html