bande measureSpray paintShovelConcreteCement blocksMortarRebarTrowel
Afficher Instructions
1
creuser une tranchée autour du périmètre de votre semoir . Creusez 8 pouces de profondeur avec des côtés droits . Mélangez le béton et l'eau dans une grande brouette selon les instructions du paquet . Verser la tranchée à moitié plein en béton . Poser deux morceaux de barres d'armature 1/2-inch dans la tranchée de tous les côtés . Remplir la tranchée avec du béton. Laissez la fondation créée du jour au lendemain .
2
Étendre 1 /2 pouce de mortier sur le fond et les côtés d'un bloc en forme de L . Réglez le bloc dans le coin de la jardinière . Placez l'ensemble de la première rangée , ou bien sûr, de blocs .
3
Réglez la deuxième rangée de blocs . Réglez chaque bloc de sorte que son conjoint est centré sur un bloc en dessous.
4
Glisser les barres d'armature dans l'espace à l'intérieur du bloc . Situé 15 pouces armature dans l'espace ouvert de tous les autres blocs . Couler du béton dans le trou avec la barre d'armature pour remplir l'espace .
5
Définissez les lignes supplémentaires de bloc, vous voudrez peut-être , en fonction de la taille et la hauteur de votre semoir .
6
étendre le mortier sur le fond et les côtés d'une pièce de couronnement en béton . Posez le bouchon sur le dessus de la paroi . Laisser deux pouces de surplomb sur les côtés de la jardinière . Laissez le mortier mis du jour au lendemain .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090609.html