# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment construire un bloc de cendre Jardinière

planteurs de blocs de béton de mâchefer créer une frontière unique pour des lits de fleurs et de jardins . Non seulement vous pouvez construire les parois des planteurs aussi élevées que vous préférez , mais les planteurs de blocs de béton êtes aussi l'un des types les plus durables et robustes de planteurs , littéralement pour toute la vie si vous suivez les méthodes d'installation appropriées . Vous pouvez acheter des outils et des fournitures de base à votre magasin de rénovation domiciliaire pour construire planteurs de blocs de béton partout dans votre cour . Choses que vous devez outils blocs de maçonnerie de mortier de ciment Photos Photos lunettes de sécurité
travail gants
Brouette Photos Pelle
meuleuse d'angle
d'armature avec une lame de métal
maillet en caoutchouc
4 ' niveau
Voir Instructions
1

Creusez au moins 8 pouces de profondeur autour du périmètre de votre zone de planteur , créant un canal qui est la largeur des blocs. Mélanger le béton dans une brouette selon les instructions sur le sac de mélange à sec . Verser le mélange de béton dans le canal dans la boue . Remplissez à moitié le canal et mettre deux morceaux de barres d'armature longitudinale sur tout le périmètre . Porter des lunettes de protection et des gants et couper l'armature avec la meuleuse d'angle pour s'adapter . Remplissez le reste de la chaîne avec du béton et laisser durcir selon les instructions du fabricant.
2

Appliquer une couche d'un pouce de béton au-dessus de la fondation de série . Fixer les blocs de maçonnerie sur le dessus du lit de béton et de permettre à au moins un demi-pouce entre chaque bloc . Utilisez les outils de maçonnerie pour mettre de la boue entre chaque bloc . Appuyez sur chaque bloc à son extrémité extérieure avec le maillet en caoutchouc de sorte qu'elle soit fermement fixé dans le mortier entre chaque bloc . Utilisez le niveau et le maillet en caoutchouc pour veiller à ce que la première rangée de blocs est réglé niveau sur la fondation.
3

Appliquer au moins un pouce de béton au-dessus de la première couche de parpaings , et définir la prochaine rangée de blocs sur le dessus de la première rangée . Assurez-vous qu'il ya au moins un demi-pouce de béton entre chaque bloc . Appuyez sur chaque bloc en place avec le maillet en caoutchouc . Utilisez le niveau pour s'assurer que la deuxième rangée est de niveau contre la première , et que votre mur globale de planteur est d'aplomb que vous travaillez votre chemin . Répétez ce processus pour chaque couche de blocs de béton jusqu'à ce que le planteur est à la hauteur désirée .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039876.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.