À partir de 2011 , les nénuphars ont été déterminés d'appartenir à la famille des plantes Nymphaeceae , un membre de la classe Magnoliopsida qui comprend magnolias . Les nénuphars sont trouvés dans 46 des 48 contiguë aux États-Unis ainsi que Hawaï et l'Alaska . Quatre genres distincts vivent dans cette région du monde . Membres autochtones comprennent la dotleaf , Nymphaea x . daubenyana , bleu royal tropical , James, Leiberg de , jaune , blanc américain , pygmée et Nymphaea x . thonia nénuphars .
genres
Le 10 genres de chevauchement des nénuphars du monde ajoutent à la confusion . Les nénuphars ont été précédemment attribué un à trois ordres d'achat et de trois à six familles . Des chercheurs de l'Université du Wisconsin , Milwaukee , soutiennent que les caractéristiques uniques de nénuphars sont à l'origine de l'incertitude entourant leur classification . À l'heure actuelle , ces botanistes ont identifié trois types éventuellement divergentes de nénuphars .
Facteurs
Les ancêtres des nénuphars et les enfants à venir étaient un peu plus susceptibles à muter et à se croiser de nombreuses autres plantes , ce qui entraîne plusieurs chemins d'évolution divergentes . Ces différences ont créé une grande variété de formes de fleurs, des configurations souches et variantes de la feuille. Ainsi, les catégories ne sont pas discrets et ont tendance à se fondre dans l'autre. Cette morphologie trouble contribue à la confusion sur la classification , ainsi la tendance vers l'étude de l'ADN recombinant pour suivre les mutations passées .
Amérique du Nord
Nénuphar blanc
Malgré la confusion et la controverse entourant les membres de la famille Nymphacaea , déterminer nénuphar le plus commun en Amérique du Nord est facile . Le lys blanc américain de l'eau se trouve dans presque tous les États de l'Union . Connu comme Nymphacaea odorata , il est l'une des variétés étudiées par les taxonomistes et biologistes évolutionnistes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039875.html