Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Reproduction de la Lily africaine de l'eau

Le nénuphar africaine , également appelé lis du jour, est un membre de la famille de nénuphar parfumé appelé Nymphaea . Bien trouvé dans de nombreuses régions d'Afrique , il peut également être trouvée à travers les États-Unis . Le nénuphar africaine est caractérisée par ses grands pétales bleus et est une plante bisexuels . Le centre de la fleur détient les étamines - la partie de la fleur responsables de la pollinisation . La lumière du soleil ouvre

Pour un nénuphar africaine de reproduire ou de la pollinisation , la fleur doit être ouvert . Les pétales de la fleur de lys ne s'ouvrent dans la journée quand il ya du soleil . Lorsque c'est le cas ouverte, un fluide remplit le centre de la fleur qui recouvre entièrement les parties femelles . La fleur se ferme à la fin de l'après-midi et reste fermé toute la nuit .
Pollinisation

Lorsqu'un terres insectes sur la fleur , la conception de pétale oblige l'insecte à s'immerger dans l' fluide . Si cet insecte a pollen qui s'y rattachent , le pollen devient délogé de l'insecte et tombe au fond du fluide , venant en contact avec la partie femelle de la fleur, fertilisant ainsi la fleur . La fleur se ferme la nuit , protégeant ainsi le pollen à l'intérieur. Le lendemain matin, quand la fleur s'ouvre , le pollen est libéré .

Après pollinisation

Dans quelques jours , les bobines de tige de la fleur de façon à ce qu'il puisse plonger la tête sous l'eau de la fleur . Fruit commence alors à développer sous la forme d' une baie spongieux contenant plusieurs graines . Après maturation , jusqu'à 2000 graines peuvent être libérés à partir du fruit . Les graines flottent à la surface de l'eau et se propagent par les courants d'eau ou les oiseaux qui les mangent . Les graines s'enfoncent dans la boue ci-dessous quand ils sont saturés avec de l'eau . C'est là qu'ils germent .

Feuilles et les tiges

L'usine a également de grandes feuilles vertes , rondes qui entourent la fleur . Les feuilles ont généralement une fente et sont attachés à des tiges flexibles sous-marins qui proviennent de rhizomes ( une souche horizontale à partir de laquelle se développent les racines ) . En outre , les feuilles ont un haut cireuse qui repousse l'eau , tandis que la partie inférieure des feuilles collent généralement à l'eau par la tension de surface pure .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099874.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com