# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

L'histoire de Gouttières

Gouttières sont le cheval de bataille discrète du système de contrôle des eaux pluviales sur le toit . Situé sur les bords des avant-toits , les gouttières recueillent l'eau de pluie et dirigent tranquillement l'eau loin de la fondation de la maison. Histoire ancienne

Les Romains ont compris l'importance de diriger les eaux usées loin des zones de vie. Ils avaient même une déesse des égouts , nommé Cloacina . Bien qu'il n'y ait aucune preuve concrète que les Romains installés gouttières sur leurs maisons , ils ne se réveillent la nécessité de diriger l'excès d'eau loin des zones de vie .
Développement

toits développé à partir de chaume herbe à des matériaux plus solides tels que le bois , la pierre et tuiles en terre , modèles simples d'une gouttière en bois se pose dans le courant du 18e siècle . Gouttières en bois, fixés par des crochets en fer forgé , ont dû être remplacés régulièrement . Matériaux de gouttière moins fréquentes étaient le plomb, le cuivre, l'étain et le fer étamé .

Modernes Développements

Par le 20ème siècle , la plupart des systèmes de gouttières composés de fer galvanisé ou en acier et l'aluminium. Aujourd'hui , le vinyle est un matériau de gouttière très commun. Systèmes de gouttières élaborés avec des mailles de garder les débris de toit et un autre en accordéon système éclaboussures l'eau de pluie loin de l'immeuble .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.