Dans un article de " Le Guide de Etats-Unis la culture populaire , " Fred EH Schroeder dit que la cour ornementation remonte à la Rome antique . L'Amérique a commencé copier l'ornementation de la pelouse de riches Européens autour des années 1870 que les cours avant et les pelouses sont devenus plus fréquents parmi la classe moyenne . Au tournant du siècle , tourniquets et des découpes de jigsawed des familles de canards , les mouffettes, les moulins à vent et des personnages de comptines gagnaient du terrain . Découpes de flamants roses au cou de ressort d'acier étaient en vogue dans les années 1920 , se transformant en rose chaud , en trois dimensions des chiffres de jardin en plastique par 1960.
Nostalgie du passé ont donné lieu à des affichages des objets obsolètes , tels que des roues de charrette , des outils agricoles et des bidons de lait . À la fin de la Seconde Guerre mondiale , « une efflorescence d' ornements de pacotille» est apparu dans les chantiers de l'Amérique, y compris les machines à laver essoreuse transformés en jardinières et baignoires anciennes renversées et plantés dans le sol pour former des grottes religieuses .
origine des oies d'ornement
Schroeder note que les oies de pelouse béton ont commencé leur migration dans le courant dominant de la culture américaine autour de 1980 . leur popularité a commencé dans l'Upper Ohio River Valley , qui commence à Pittsburgh , en Pennsylvanie, et s'étend sud vers le nord du Kentucky .
Un article de 1995 dans " Le Chicago Sun Times" dit aussi les oies sont apparus dans les années 1980 . Il identifie Kentucky comme le berceau de la partie concrète de la famille d'oie de gazon ornemental . Peut-être l'idée pour les oies de jardin en plastique éclos à des produits de l'Union , l'entreprise du Massachusetts qui fait flamants en plastique une icône américaine .
Alors que le " Chicago Sun Times " dit que le mode de dressage des oies a probablement commencé dans l'Indiana ou l'Illinois , un " Chicago Tribune " article de 1998 a suggéré Ohio .
Goose Mode Boom
dans les années 1990 , la vente de vêtements de poule a été en plein essor dans le Midwest , selon le Chicago Sun Times . Reporter Judy Markey a interviewé les propriétaires d'oies concrètes ayant acheté des armoires entières pour leurs statues , y compris déshabillés et bigoudis ainsi que des bikinis et des lunettes de soleil léopard tacheté . Markey a noté que ce qui était auparavant une petite lubie ville s'était propagé à la boucle sud de Chicago où un propriétaire remplit trois tiroirs de bureau avec des vêtements d'oie .
Migration de Trend
oies de pelouse soignée migré vers d'autres parties de la nation , au début des années 1990 . Un article de 1993 de " The Denver Post " a noté une tendance à revêtir une ménagerie d'ornements de jardin en plastique , y compris les porcs en plastique et une famille de flamants costumés pour ressembler à la scène de la Nativité .
La tendance continue à supporter dans le Ouest où il a dandinant sur la cour avant et dans le monde du travail comme en témoigne l' oie plastique qui garde aujourd'hui la réception d'une école élémentaire Colorado . Sa garde-robe en constante évolution apporte des sourires aux étudiants , le personnel et les visiteurs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007003940.html