# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Histoire de la présidente de l'aile

appelé l'aile arrière , fauteuil ou chauffeuse , le président de l'aile comme nous le savons a développé au fil du temps . Bergères sont apparus dans les manoirs anglais dans le courant de la fin du 17ème siècle et peu de temps après sont apparus dans des maisons coloniales d'Amérique . Concevoir

Le président base de l'aile se compose de quatre pieds situés sur une petite place squat . Un long retour avec une légère inclinaison et élevés bras de chaque côté entourent la place . Deux petites oreilles , ou des ailes , flanquent les côtés au-dessus des bras . Depuis sa création , la conception de la présidence de l'aile a peu changé .
But

Le président de l'aile est né de la nécessité. Les résidents de châteaux anglais pierre - froid et froid maisons Nouvelle-Angleterre se sont blottis autour de leurs foyers , cherchant à tremper dans autant de chaleur que possible . La forme angulaire de la présidence de l'aile conserve chauds courants de l'incendie .

Développement

L' ancêtre de la chaise d'aile peut avoir été le «régler anglais, " un banc de bois dur avec un dos de haut et les flancs en bois . À la fin des années 1700 , un prototype en bois clairsemé de la présidence de l'aile a été équipé avec des coussins . Tapisserie d'ameublement a été ajouté peu après.


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034152.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.