pince - nez de Poinçon de gants de travail
vieille serviette
maillet en caoutchouc
Marteau Tournevis Photos Photos Ciseaux
Afficher Instructions
Le 1
Tournez la chaise sur le côté. Mettez les gants de travail . Retirez les agrafes du fond de la chaise . Retirez le couvercle de maille ou tissu sur le fond de la chaise exposer les ressorts .
2
Utilisez les pinces et le poinçon de tirer attentivement toutes les agrafes et autres pièces de maintien des pièces d'ameublement en place . Il s'agit d'un processus délicat qui prendra un certain temps pour éviter les blessures . Utilisez le poinçon de tirer coutures cousues à part . Si vous ne vous souciez pas de sauver le tissu , vous pouvez déchirer pour faciliter le retrait .
3
Retirez tout de la mousse sur la chaise , en bas et les bras.
Photos 4
Inspectez les joints entre les pièces de bois de la chaise . Ils peuvent être maintenus en place par des vis ou des clous . Si le président est tenu avec des clous , recouvrez les côtés de la chaise avec une vieille serviette . Tenir un côté de la chaise et a frappé l'autre côté avec le maillet pour dévisser les ongles . Cela fonctionne mieux si vous commencez avec le bras et le dos .
5
Tirez sur les ongles une fois qu'ils sont lâches ou dévisser les vis qui maintiennent les pièces ensemble . Dévissez les pieds de la chaise du fond de la chaise.
6
Tirez les morceaux séparés à la main . Cela peut prendre un certain effort si les morceaux sont collés ou s'ils sont maintenus ensemble par un vernis ou de peinture.
7
Continuer à briser les morceaux de cette façon jusqu'à ce que tous les morceaux sont usèrent . Si vous souhaitez supprimer les ressorts de l'assise , couper les cordes qui maintiennent les ressorts en place avec des ciseaux et de travailler les ressorts à partir du fond de la chaise .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034065.html