décider quel style de chaise que vous voulez. La base de la chaise est généralement un cadre de métal , que vous pouvez souder ou emprunter à partir d'une chaise existante . Mais la coque elle-même peut prendre n'importe quelle forme . Des chaises de coquille ont des armes , tandis que d'autres sont ouverts sur les côtés . Chaises Shell peuvent être entièrement lisse et plat ou épouser la forme d'une personne assise .
Processus traditionnel
Le procédé original pour la construction d'une chaise coque repose sur grand industriel machines . Présidents du milieu du 20e siècle sont généralement faits de fibre de verre extrudés , qui nécessite une grosse machine et une ligne d'assemblage de travailleurs qui ajoutent matériau de moulage , exploitent la machine et extraire les coques de siège finis . Bien que ce processus est impossible à reproduire à la maison , il ya une option pour les petites entreprises et les fabricants de meubles qui souhaitent produire des chaises shell.
Options à la maison
Vous pouvez construire une chaise de coquille à la maison , y compris un qui ressemble à un modèle en fibre de verre produit industriellement . Le procédé consiste à couler une résine acrylique ou de fibre de verre dans un moule. Le moule peut être constitué de tout matériau qui résiste à la chaleur de la résine fondue et être amovible une fois que la résine a refroidi. Par exemple , un grand bloc de plâtre , sculpté à la forme de la coque de siège , peut servir de moule pour plusieurs obus avant qu'il ne commence à se détériorer . Le type de matériel que vous utilisez déterminera combien de temps il faut pour sécher à l'air , ainsi que la gamme de température appropriée pour la coulée . Assurez-vous de suivre les procédures de sécurité pour le matériel que vous travaillez avec , depuis la fibre de verre et d'autres résines peuvent être dangereux si vous respirez leurs vapeurs ou les laisser communiquer avec votre peau .
Finition
une fois que vous avez une chaise en plastique ou en fibre de verre coque de votre moule , vous pouvez le transformer en une chaise fini. Cela implique le ponçage et la découpe de matériau en excès laissée par le procédé de coulée , ainsi que l'ajout d'une couche de scellant clair ou coloré pour protéger la surface . Vous pouvez également ajouter pigment à la fonte liquide pour une chaise qui est déjà coloré . Boulons ou des vis peuvent joindre votre coquille à une base de métal , qui détermine l'angle et la hauteur de la chaise coque fini.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000535.html