Le 1
étudier les dimensions d'une chaise à bascule existant que vous aimez . Prenez note de ce que vous faites et n'aiment pas sur la chaise de sorte que vous pouvez concevoir une version personnalisée .
2
Concevoir la largeur et la profondeur de la chaise . Une bonne largeur pour un fauteuil à bascule est au moins 4 pouces plus large que la largeur de l'utilisateur visé . Si vous concevez un fauteuil à bascule pour un enfant , laisser de la place pour la croissance de l'enfant . Lors de la conception de la profondeur de la chaise , gardez à l' esprit que chaise peut prendre jusqu'à 2 pouces . Le bord avant du siège chaises à bascule doit être conçu de sorte qu'un utilisateur ne se sent pas un angle sévère dans ses jambes .
3
Déterminer la durée des rails bascule . Les rails sont les bas , courbé pièces qui font la chaise roche . Rails qui sont trop longues posent un danger de chute , et ceux qui sont trop courtes peuvent entraîner une chaise berçante à la pointe . Good Rocking cimaises s'étendent de 2 pouces dernières l'avant du siège et pas plus de 6 pouces passé son bord arrière .
4
Concevoir l'arc des rails et de l'angle des pieds de chaise . Les rails doivent avoir une courbe douce qui ne fait pas la chaise inclinable à bascule en arrière rapidement une fois que vous vous asseyez dans le siège . Les pieds d'une chaise à bascule s'étendent généralement à partir du siège à un angle de 5 degrés et entrer les rails sous le même angle . Il est important de se rappeler que les jambes sur une chaise à bascule sont plus courts que ceux d'une chaise traditionnelle en raison de la hauteur prévue par les rails .
5
Créer un siège confortable conception arrière . Après avoir décidé si vous voulez un solide retour sur la chaise ou celui qui a des rails , vous pouvez continuer à concevoir la chaise de suivre les courbes de l'utilisateur cible ou avoir un dos qui est légèrement inclinée .
6
Sélectionnez le bois . Au moment de décider sur le bois à utiliser sur un fauteuil à bascule , menuisier Scott Morrison indique que vous devez accorder une attention particulière à la direction du grain du bois pour aider à maximiser sa force et de minimiser les bruits de craquement . Le grain de jambes avant et arrière de la chaise doit suivre les courbes . Le bois à l'emplacement de la menuiserie doit être aussi parfaite que possible .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000529.html