huile de lubrification ou de cuisine aérosol de cuisson d'huile
bougie ou une barre de savon ou de cire pour meubles Photos Matches
huile minérale ou de la vaseline
Sèche-cheveux
Afficher Instructions
1
Trouver la partie du ressort qui fait du bruit . Asseyez-vous sur la chaise et de prêter attention à l'endroit où le bruit provient . Il sera plus facile d'avoir quelqu'un d'autre assis dans le fauteuil et le rock alors que vous vous penchez pour écouter de la zone de grincement .
2
Tournez la chaise à l'envers sur le sol de sorte que vous pouvez facilement accéder à fond zone de printemps .
3
vaporisant un lubrifiant à l'endroit exact sur la source où vous remarquez le moindre bruit. Dans un pincement , vous pouvez également utiliser la cuisine huile de cuisson de pulvérisation . Frottez l'huile sur tous les boulons et des pièces mobiles .
4
Frottez les articulations qui grincent et les ressorts avec de la vaseline ou de l'huile minérale si l'huile de lubrification ne prend pas le grincement loin .
5
chauffer les domaines que vous avez frotté avec de l'huile minérale ou de la vaseline avec un sèche-cheveux pour réchauffer la substance si elle descend dans les ressorts pour réduire les grincements .
6
fondre la cire de bougie et frottez dans la zone de bois autour des ressorts avec vos doigts . Asseyez-vous sur la chaise et commencer immédiatement à bascule pour aider à la cire s'enfoncer dans le bois . Si vous êtes à l'aise avec de la cire chaude , vous pouvez également utiliser d'entretien pour meubles ou une barre de savon pour lubrifier le bois .
7
Graisser vos ressorts tous les mois pour éviter les grincements .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000514.html