savon à l'huile ou de l'huile d'olive
Colle bois
Afficher Instructions
Le 1
enquêter sur les raisons pour le grincement de la chaise . Déplacer vers un autre endroit pour essayer d'arrêter les grincements . Le craquement peut effectivement être de la parole ou de la chaise frapper contre une autre surface .
2
Localiser la source de craquements . Quelqu'un d'autre doit basculer dans le fauteuil pendant que vous écoutez le bruit . Cela pourrait être une tige en bois , comme une cheville qui aide à soutenir la bascule . Traverses offrent un soutien similaire et peuvent parfois craquer ainsi .
3
Frottez un produit comme le savon à l'huile ou de l'huile d'olive dans le cadre et les articulations de la chaise . En prime , votre siège odeur agréable et de briller . Si vous utilisez l'huile d'olive , vous allez vert comme un avantage .
4
Secouez ces tiges, chevilles , supports et traverses pour voir si elles sont lâches , comme le frottement résultant fera grincer . Insérez la colle à bois , disponible à la réparation de la maison ou les magasins d'artisanat , dans toutes les taches en vrac . La colle va créer un joint et arrêter le frottement qui crée grince .
5
Testez la chaise pour voir si le grincement est parti . Si ce n'est pas , continuer à huile et appliquer de la colle à bois dans toutes les taches en vrac .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033496.html