plateaux tournants est venu en premier dans l'utilisation au cours des années 1700 . Plateaux tournants ont été utilisés dans les maisons et restaurants à travers le monde . Bien qu'un créateur exacte de la Lazy Susan n'est pas documentée , beaucoup pensent Thomas Jefferson est l'inventeur .
Nom officiel
Avant les années 1900, la Lazy Susan n'avait pas nom officiel . On a utilisé le nom de Lazy Susan premier d'une publicité Vanity Fair en 1917 . L'annonce visée à l'article comme un «serveur renouvelable ou Lazy Susan . "
Autres noms
Avant 1917, un Lazy Susan a été souvent appelé un monte-charge . Maintenant , monte-charge se réfèrent à petits ascenseurs qui transportent la nourriture du sol au plancher. A Lazy Susan peut également être considéré comme un "Crazy Adams . "
Pourquoi Susan ?
Lazy Susan était un nom utilisé pour le dispositif de distribution de repas bien avant être officiellement nommés en 1917 . l'origine exacte du nom Susan ne sont pas claires . Une croyance est le nom dérive de fonctionnaires dans les années 1700 . Fonctionnaires dans les années 1700 ont été appelés Susans . Pionnier droit des femmes de Susan B. Anthony est une autre origine possible . Détracteurs Anthony souvent appelés à elle comme paresseux et ses écrits comme " plateaux tournants . "
Lazy Susan utilise
Lazy Susan peut être utilisé pour contenir des aliments pendant les repas . La base de rotation crée un accès facile à la nourriture pour les convives . A Lazy Susan peut également être utilisé pour condiments maison et les épices dans les placards . Dans un placard , la conception Lazy Susan fait pour un accès facile à des éléments qui , autrement, pourraient être poussés à l'arrière .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035442.html