Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Histoire de l'industrie du ciment

Les premières formes de ciment ont été utilisés aussi loin que les anciens Egyptiens , qui combiné chaux et plâtre , et les Babyloniens, qui ont utilisé l'argile . Bien que les deux étaient loin de les formes modernes de ciment , ils ont été le point de départ pour le développement de ce matériau de construction largement utilisé . Il a fallu attendre le début des années 1800 que le ciment a évolué dans les mélanges standard utilisés aujourd'hui. Les Romains

Les Romains combinés cendres volcaniques et de la chaux afin de créer une mélange de ciment qui ont découvert pourrait être utilisé sous l'eau . Le mélange est devenu connu sous le nom de ciment pouzzolanique , du nom du village de Pozzuoli .
Ciment Portland

En 1824 , Joseph Aspdin a pris un brevet pour le ciment Portland , qui est un mélange d'argile finement broyée et de calcaire . Le nom vient de la similitude de ce ciment à la pierre de Portland , qui est une pierre populaire de construction utilisé en Angleterre .

Isaac Johnson

Selon ciment fabricant Cimenterie Nationale , en 1838 Isaac Johnson a créé un mélange plus moderne de ciment Portland qui est plus proche de ce qui est utilisé aujourd'hui. Le changement qu'il a fait pour le ciment brûlait le matériau à une température beaucoup plus élevée jusqu'à ce qu'il soit presque vitrifié .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032368.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com