# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

L'histoire de la cheminée Pots

L'histoire de pots de cheminée, de dalle à l'extension fleuri, est liée à l'histoire de la cheminée elle-même . Cheminées ont été développés par les Romains , principalement pour une utilisation au caldarium romain (bains chauds ) et par le Furnarius ( boulanger ) . Résidences et de villas privées avaient à faire avec foyers centraux qui ventilés fumée à travers les fenêtres ou une ouverture dans le toit . Cheminées modernes sont apparus vers la fin du 12ème siècle, quand les foyers ont commencé à remplacer les foyers centraux dans les grandes salles de châteaux européens .
Pierres plates de Cheminées début ont été placés sur le dessus du début des cheminées pour empêcher la pluie sur les incendies .

L'évolution du foyer central de cheminée périphérique s'est produite principalement comme une mesure de sécurité . Les constructeurs de châteaux européens ont commencé à ajouter le deuxième étage de grandes salles , rendant le foyer central dangereux et peu pratique . Dalles de couverture ont été ajoutés à des cheminées vers la fin du 12ème siècle et début du 13ème siècle pour empêcher la pluie de feux d'arroser .
Rise of the Chimney Pot
Une pile de cheminée tentes début

Cheminées ont été affinés que le foyer migré de châteaux dans les résidences privées . Les constructeurs ont commencé à réaliser qu'ils pouvaient tente ou soulever des chapeaux de cheminée d'augmenter courant ascendant et de réduire la fumée dans la maison , tout en empêchant la pluie de descendre de la cheminée .

Tudor Période Cheminées Photos
Elaborer Tudor Cheminées

Bien que la production de pots de cheminée séparés déposés au cours du 16ème siècle, la période Tudor et plus tard néo-gothique est souvent considérée comme l'âge d'or de la cheminée . Anglais briques de travail évolué et entraîné dans les cheminées élaborées qui ont influencé les conceptions ultérieures de pots de cheminée pendant la révolution industrielle .
Cheminées victoriennes et déclin
victorienne Cheminée Pots .

La révolution industrielle a conduit à une prolifération rapide des pots de cheminée. À grande échelle, les usines à vapeur , comme celle développée par Josiah Wedgwood dans le Staffordshire , en Angleterre , a permis la production de masse de la poterie de haute qualité . Au cours de la période victorienne , une multitude de pots de cheminée ont été produits avec des noms tels que " La Dame Broughton , " " Le petit évêque » et « Le moulé Roll" . Production cheminée de pot de nouveau diminué au début des années 1900, lorsque les brûleurs à mazout se sont répandues et remplacés sources de charbon et de bois de chauffage .

Moderne Revival

Cheminée pots ont connu une renaissance depuis la début du 20ème siècle , que les interprétations de Tudor et anglais architecture néo influencé maisons de banlieue . Pots de cheminée sont dans des conceptions classiques et modernes . Un moyen peu coûteux d'ajouter du caractère à une cheminée existante, certaines personnes utilisent des pots de cheminée comme planteurs élevées ou des morceaux d'accent dans les jardins familiaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.