Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Informations sur le souci de l'eau

Le souci de l'eau ( Bidens beckii ) est une plante aquatique des États-Unis et le sud du Canada . Il pousse dans les eaux peu profondes des cours d'eau lents , les étangs et les lacs . Cette espèce intéressant dispose de deux sortes très différentes de feuillage . Les fleurs de souci de l'eau sont uniques par rapport aux autres espèces aquatiques; ils ressemblent à des fleurs d'une marguerite , plutôt que d'un souci . Géographie

La gamme indigène du souci de l'eau comprend la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick au Canada . Aux États-Unis , les soucis d'eau se développent tout au long de la Nouvelle-Angleterre au sud de Maryland . La plante vivace pousse à New York et en Pennsylvanie dans le Midwest , mais les Dakotas interrompre la plage , avant de reprendre à nouveau dans le Nord-Ouest , y compris Montana , de l'Idaho , de Washington et de l'Oregon .
Identification
Photos

les rhizomes et les rhizomes du souci d'eau , enfouis dans la boue d'un milieu aquatique , les tiges des produits qui poussent vers le haut à la surface . Les feuilles sous l'eau croître en face de l'autre sur la tige et sont très fines . Ces feuilles apparaissent divisées pour former un motif analogue à spirale sur la tige. Les feuilles sur la tige qui sont au-dessus de la surface ont des bords dentelés et une forme de lance . Les fleurs sont attrayantes , lumineux et jaune , floraison en Juillet Septembre si , selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center .
Préparez la nouvelle croissance

Les fleurs de souci de l'eau produisent de petits fruits contenant des graines , généralement en fin d'été et à l'automne. Les graines , ainsi que les fragments de tiges et le système racinaire rhizomous , ont la capacité de générer une nouvelle croissance. Dans le froid de l'hiver , le souci de l'eau meurt en arrière, et que la rootstalk et enterrés rhizomes survivre . Les températures chaudes du printemps promouvoir la nouvelle croissance et le cycle de cette vivace recommence .
Importance pour la faune

Le souci de l'eau est une plante précieuse pour la faune dans sa culture gamme . Poissons utilisent le souci de l'eau comme source d'ombre par temps chaud . Poisson s'alimente également autour des feuilles submergées et cacher de danger potentiel dans et autour de l'usine . Des oiseaux de rivage et la sauvagine , notamment les canards et les oies, manger le fruit et les graines de souci de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018818.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com