L'usine noria sans racines est de 7 à 10 pouces de long et possède de 30 à 35 tours de feuillage , chacun avec six à huit feuilles . Les pétioles ou feuillage tiges ont des chambres à air spécialisés qui maintiennent l'usine à flot . Roue hydraulique produit de minuscules , blanches ou roses des fleurs à cinq pétales tout au long de l'été qui sont visibles au-dessus de la surface de l'eau . Les capsules de fruits contenant des graines restent sous l'eau . La plante se propage à partir de graines ou branches de la plante mère qui séparent pour former de nouvelles plantes .
Plantes carnivores
Le piège où les insectes sont capturés se compose d'une paire de limbe des feuilles semi- circulaires qui se referment en moins d'une seconde lorsque de petits insectes d'eau ou de contact proie le feuillage . Cette fermeture de piège , très similaire dans le fonctionnement de la Vénus piège à mouches , est déclenché par très sensibles , de longs poils qui poussent autour de chaque feuille . Une fois emprisonné, l'ensemble insecte est digéré progressivement par la plante. Les cheveux autour de la zone de piège principal sécrète mucilage qu'il scelle hermétiquement. La colonne vertébrale ou de la tige qui relie le piège à corps de la plante principale contient des glandes balloonlike qui aide à la digestion .
Facteurs affectant des espèces menacées
Un certain nombre de facteurs ont conduit à l'extinction des plants de roue hydraulique dans de nombreuses régions du monde . La cause principale est la réduction de l'habitat des terres humides pour le développement et les niveaux élevés de pollution dans les lagunes d'eau douce . L'utilisation d'herbicides aquatiques et la concurrence croissante des mauvaises herbes invasives et agressives , comme Salvinia est également endommager les plantes rares comme la roue hydraulique . L'intérêt croissant pour les plantes carnivores entre jardiniers est également conduit à leur retrait des habitats naturels .
Étapes de conservation étapes pour la conservation
recommandées incluent fournir des conseils appropriés aux gestionnaires des terres en ce qui concerne l'utilisation d'herbicides dans les habitats naturels noria; protection des lagunes d'eau douce de la pollution , de compensation , de drainage et de développement; et la création de points d'hydraulique pastorale loin de lagunes d'eau douce .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023586.html