Les racines de la plante de moonflower prospèrent dans limoneux , sol bien drainé . Agile et copieux, les systèmes racinaires sont forts et se développent rapidement . Racines Moonflower santé ont besoin d'eau adéquate et une légère couche de paillis . Racines séchées de la plante de moonflower sont traditionnellement utilisées à des fins médicinales .
Souches
Le vert, tige glabre de la moonflower pousse comme une vigne et a un intérieur laiteux . Les vignes seront réparties rapidement par temps chaud et peuvent être utilisées comme couvre-sol ou de la plante de palissage . La tige principale de la plante peut atteindre jusqu'à 20 pieds de long et produit beaucoup plus courte sous- tiges .
Feuilles
Les feuilles de la plante sont moonflower un vert profond et peut atteindre jusqu'à 8 cm de long . Cultivé au large de la plus courte des tiges produite à partir de la tige principale plus , les feuilles sont trilobées , semblant être en forme de coeur . Les feuilles persistantes , dynamiques fournissent un fond contrasté pour la fleur de la plante . Les feuilles saines sont lumineux et brillant , mais les feuilles malsaines peuvent souffrir de champignon , généralement due à un arrosage excessif .
Fleurs et graines
Les fleurs parfumées de la moonflower usine sont blanc , de l'albâtre ou rose pâle . Tout comme le soleil se couche , la ronde , fleurs en forme de trompette commence à s'ouvrir à attirer les papillons pollinisateurs . Ouverture jusqu'à 6 pouces de diamètre , les fleurs se ferment et se faner quand l'aube arrive . Par temps couvert , les fleurs resteront ouverts . Juste en dessous de la fleur fleurit sont les balles qui abritent les graines . Tant les graines et les fleurs de la plante de moonflower sont très toxiques , donc gardez les enfants et les animaux loin des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020623.html