Avec doux Californie du Sud hivers , vous pouvez facilement planter des semences et des plants directement dans votre jardin dès Mars - de fortes pluies et le froid sont généralement plus au début du printemps . Parce que les jours s'allongent et le réchauffement , vous pourriez voir des fleurs aussi tôt que mai . Printemps et début de l'été plantations même fin offrent des fleurs en fin d'été et début de l'automne , car les températures dans cette région restent souvent chaud et en Septembre .
Semer des graines
soucis ne parviennent pas à fleur prolifique si vous n'avez pas semer les graines correctement dans votre jardin . Par exemple , la plupart des variétés de souci besoin de beaucoup d' espace entre les plants pour fournir suffisamment de ressources naturelles - l'eau , l'humidité et l'oxygène - pour tige saine , le feuillage et la croissance des fleurs . En général , les graines de l'espace d'environ 1 pouce de l'autre et enlever toutes les plantes malades ou petits pour maintenir un large 10 - à l'espacement de 12 pouces pendant la croissance des semis . Soucis Taller ont besoin de 2 à 3 pieds d'espace entre les plantes .
Semer des graines au début du printemps leur permet de profiter du beau temps pour la floraison conforme à la mi- à fin de l'automne . Lorsque semé 1/4 pouce de profondeur , les graines ont une chance d'absorber l'humidité environnante pour une période de germination rapide de sept jours . Alors que deux mois de croissance sont nécessaires avant que les fleurs apparaissent .
Déplacement haut le pied
Ne pas se méfier de la coupe des fleurs pour les affichages intérieurs ou éliminer simplement les fleurs passées . Soucis détecter fleurs enlevées rapidement et génèrent de nouveaux pour améliorer leurs chances de reproduction - deadheading produit effectivement plus de fleurs par rapport aux jardins laissés intacts. Cependant , ne pas trop fertiliser votre jardin . Soucis prospèrent dans des endroits chauds où le sol a des réserves à faible valeur nutritive . Trop nombreux nutriments diminuent effectivement la floraison parce que les soucis de rediriger leur énergie dans la propagation végétative plutôt que la croissance reproductive quand fécondé .
Humidité et du soleil
périodes ensoleillées de printemps et d'été de Californie du Sud fournissent les six heures de soleil par jour nécessaire pour la réussite de la floraison de souci . Soucis de position dans le sud ou l'emplacement orienté à l'est dans le jardin - ne permettent pas ombrage de bloquer la lumière du soleil , comme des arbres à proximité . Vous pouvez même soucis de plantes à proximité de trottoirs en béton . Chaleur urbain et la lumière du soleil tous les jours encouragent floraison estivale avec arrosage uniforme. Bien que les soucis besoin d'un sol bien drainé , le sol doit être humide pour soutenir les fleurs qui poussent . Si vous autorisez la zone à sécher , la floraison échoue et laisse la flétrissure . Utilisez du paillis autour des fleurs pour maintenir l'humidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020622.html