Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Quand tailler &Fertiliser pruniers en Californie du Sud

prunes ( Prunus spp . ) Sont l'un des premiers fruits à fleurir et les arbres ont l'air spectaculaire lorsque les fleurs blanches émergent de branches nues à la fin de l'hiver . Selon la variété , elles peuvent être cultivées dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 . Les hivers doux du sud de la Californie font un début précoce de la taille annuelle et la fertilisation des pruniers routine besoin. Taille d'hiver

élagage des pruniers est avant tout une activité d'hiver , les meilleurs résultats obtenus lorsque les arbres sont en dormance . Lorsque la sève coule , il ya beaucoup plus de stress à l'arbre . Arbres ne sont pas totalement en sommeil jusqu'à bien après la chute des feuilles et plusieurs semaines avant que les bourgeons commencent à gonfler au début de la prochaine saison . Dans la longue saison de croissance de la Californie du Sud , les prunes ne vont pas complètement dormant jusqu'en Décembre et commencent à fleurir à nouveau en Février , donc la seule fenêtre de la taille d'hiver est en Janvier .
Printemps et en été Engrais

dans le sud de la Californie , la fertilisation peut commencer une fois que les arbres ont commencé à fleurir en Février . Une bonne règle de base est d'utiliser deux tasses d'engrais tout usage pour chaque pouce de diamètre du tronc lors de la première poussée de croissance au printemps . Fertiliser à ce taux une fois par mois , puis réduire le taux de moitié pour l'été . Suivent immédiatement la fertilisation par arrosage en profondeur de la zone racinaire pendant la saison de croissance sans pluie du sud de la Californie .

Fin de l'été élagage

Il ya quelques raisons pour les prunes à pruneaux pendant la saison de croissance dans le sud de la Californie . Prunes souffrent d' une foule de maladies fongiques qui sont exacerbés dans des conditions humides . Parce que la taille ouvre la chair de l'arbre , il peut être un moyen pour les agents pathogènes d'envahir . Dans le sud de la Californie , les conditions de croissance peuvent être très humide en hiver, mais sont toujours très sec en été , ce qui en fait le meilleur moment pour tailler les arbres malades . En outre, la taille d'hiver a un effet stimulant sur ​​la croissance des prunes et n'est pas utile lorsque vous essayez de contrôler la hauteur de l'arbre . La taille d'été est beaucoup plus efficace à cet effet et doit être effectuée une fois tous les fruits ont été récoltés . Prunes commencent à mûrir au début de Juin dans le sud de la Californie et les variétés tardives sont récoltées au début de Septembre . À la fin de l'été , il est sûr de tailler les arbres . Le contrôle de l'aide de la propagation de diseasel des plantes , tous les outils de taille doivent être stérilisés en les trempant dans l'alcool à friction avant l'élagage prunes , ainsi qu'entre l'élagage chaque prunier individu .
Automne compostage et paillage
Photos

concentré n'est pas nécessaire pendant l'automne dans le sud de la Californie . Toutefois , les producteurs peuvent vouloir reconstituer la matière organique et des micro- nutriments avec une application de compost . Les éléments nutritifs du compost ne fonctionnent lentement leur chemin dans le sol et être disponible pour l'arbre au cours de la prochaine saison de croissance . Répandre 2 ou 3 pouces de compost sur ​​la zone racinaire permet de maintenir la fertilité des sols à long terme . Une couche supplémentaire de paillis sur le dessus du compost fournit également une libération lente des nutriments et aide à protéger le sol contre les fortes pluies hivernales qui ont frappé le sud de la Californie parfois .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022614.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com