Beaucoup d'arbres fruitiers nécessitent une certaine quantité de froid de l'hiver pour fleurir et fructifier . Elle est mesurée en heures de froid de l'hiver - le nombre d'heures -dessous de 45 degrés Fahrenheit nécessaire pour la fructification . La plupart des zones de basse altitude de la Californie du Sud reçoivent moins de 500 heures de froid de l'hiver chaque année , bien que les régions de montagne reçoivent plus . Seules les variétés végétales à faible refroidissement de poire adaptés à croître dans ces domaines . Dans certains domaines, tels que San Diego et comtés impériaux , il ya moins de 100 heures par an de froid de l'hiver , et vous ne seront probablement pas en mesure de croître poires.
Irrigation et des sols
Photos
aussi divers que les climats du sud de la Californie sont , la région est généralement aride . Les précipitations sont rares dans les déserts de l'intérieur , et dans la plupart des autres régions obtenir moins de 20 pouces par an , surtout en hiver . Poires besoin d'arrosage supplémentaire dans tous les domaines de la Californie du Sud pour survivre et produire des fruits - au moins une fois par semaine, alors que se créé . Les types de sols varient considérablement , mais il ya de grandes zones de sol alcalin dans les zones désertiques qui ne sont pas propices à la croissance des poires , à moins que vous dépensez beaucoup d'efforts modifiant le sol .
Microclimats
Photos
sud de la Californie a quelques microclimats qui favorisent la production de poires et autres microclimats où il est presque impossible . Les zones côtières sont si doux en hiver que même les variétés à faible refroidissement ne peuvent pas obtenir suffisamment d'heures de froid pour produire des fruits . Les conditions des zones désertiques intérieures sont souvent trop sévère pour les poires , sauf si elles sont plantées dans un jardin abrité et fortement nourries avec de l'eau , protection contre le vent et le sol amendements. Valley et les régions de colline près de la côte sont généralement favorables pour les poires , mais vous aurez toujours besoin d'utiliser des variétés à faible refroidissement .
Variétés
Le " Kieffer " poire est auto- fertile , tolère bien la chaleur et ne doit 200 à 300 heures de froid de l'hiver . C'est une fin de saison poire bonne pour les conserves et confitures et est résistant à la brûlure bactérienne . Le " Hood" poire a la plus faible exigence de refroidissement de n'importe quelle variété , nécessitant seulement 100 à 200 heures . Il peut être pollinisée par " Flordahome " une poire de haute qualité pour la consommation fraîche qui doit moins de 400 heures de refroidissement et mûrit tôt dans la saison . Le " Bartlett Sud " poire est une version basse - froid de la classique «Bartlett» variété , nécessitant environ 400 heures de froid de l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022644.html