# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Californie Palm Trees & Coléoptères

arbres d'ornement Californie fan de palmiers Washingtonia filifera ( ) , cultivés dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11, sont les conifères qui produisent de l'ombre et de la nourriture pour les gens et la faune. Palms , qui attirent un certain nombre de parasites jardin de variétés, sont des hôtes de palmier géant pyrale ( Dinapate wrightii ) coléoptères qui se nourrissent sur ​​les troncs et les branches . Charançons du palmier rouge ( Rhynchophorus ferrugineus ) , de la première découverte aux États-Unis en 2010 , sont également une menace pour les palmiers de la Californie. Géant Palm Borer

adultes géants foreurs de palmiers sont les coléoptères brun- noir environ 1 à 2 pouces de long . Les femelles creusent des trous De 1 à 2 pouces de large dans la paume des troncs d'arbres . Ils pondent des œufs après l'accouplement avec des scarabées mâles . Les larves se nourrissent sur ​​le bois du tronc pendant quelques années et , à l'échéance , les adultes mâchent leur chemin à travers l'arbre - le plus souvent la nuit . Un palmier endommagé par le dendroctone a frondes jaunes et tunnels qui sont creusés à l'intérieur du tronc . Ces tunnels affectent le système vasculaire et affaiblissent l'arbre , qui peut mourir ou tomber dans les vents forts . Enlever les arbres morts et les débris végétaux infectés aide à contrôler l'infestation de dendroctone dans les plantes voisines
charançon rouge des palmiers

Originaire d'Asie du Sud-Est , les charançons des palmiers rouges - . Également appelé DPC - peut tuer des palmiers . Les femelles forent des trous dans les troncs d'arbres , portant chacun 50 à plus de 500 œufs . Les œufs éclosent au bout de trois jours. Larves émergentes alésage vers l'intérieur , endommageant le système vasculaire de l'arbre de sorte qu'il ne peut pas transporter de l'eau et des éléments nutritifs . Après environ deux mois , les larves se transforment en nymphes dans l'arbre pendant environ trois semaines , en développement dans les coléoptères adultes . Croissance de 1 à 2 cm de long , RPWS adultes vivent de deux à trois mois , se nourrissant de feuilles de palmier , des pousses et des branches . RPWS s'accouplent plusieurs fois dans leur cycle de vie , portant plus d'oeufs . Insecticides peuvent contrôler les infestations de RPW , note l'Université du Centre de recherche sur les espèces envahissantes de la Californie . Enfouir, brûlure, l'écaillage et la suppression morts , des palmiers infestés aide à lutter contre les épidémies futures .

Palm coléoptères et charançons

Californie arbres fan de palmiers et d'autres variétés peuvent attirer cixiid américain de palme ( Haplaxius de crudus ) , qui poussent à environ 1/4-inch longtemps. Les symptômes de palmiers infestés comprennent les fruits en vrac ou au début de largage avec frondes noires ou brunes tiges , jaunissement et grappes de fleurs sombres . Insectes mangent Lethal palmiers jaunissement infectés , également appelés maladie LY , puis se déplacent vers des arbres sains. Les arbres gravement endommagés tombent dans les trois à six mois. Coconut scarabées rhinocéros ( Oryctes rhinocéros ) , originaire de l'Asie du Sud-Est , portait des trous dans palmiers couronnes d'arbres et de feuilles . Les larves se nourrissent des débris de feuilles et de bois pourri . Coléoptères adultes noir rougeâtre , qui poussent près de 2 pouces de long , mangent des jus de plantes la nuit . Mâles et femelles ont des cornes simples et vivent quatre à cinq mois . Les coléoptères adultes percer dans les couronnes de palmiers , provoquant feuillage mourir . Amérique du Sud Palm charançons ( Rhynchophorus palmarum ) sont des insectes noirs brillants , sombres qui mâchent à travers les arbres , causant des fleurs nécrotiques et jaunissement des frondes . Les larves se nourrissent de tissus végétaux .
Californie Palm

nombreux types de palmiers de la Californie disposent d'une grande , attisé feuilles à folioles croissance de tiges unique . Feuillage peut être plumeux et troncs en forme de tonneau sont soit lisse ou rugueuse . Fan palmiers poussent généralement de 40 à 60 pieds de haut et s'étendent de 10 à 15 pieds de large . Palmiers de la Californie se développent dans une variété de sols , préfèrent le plein soleil et peut tolérer la sécheresse et les gelées . Californie palmiers sont généralement résistants à la maladie bactérienne, mais peuvent développer diamant Scale ( Phaeochoropsis neowashingtoniae ) , la fusariose ( Fusarium oxysporum ) , la pourriture rose ( Nalanthamala vermoeseni ) et soudaine de la Couronne Drop, lorsque les couronnes de feuilles et de pièces de jonction tombent de façon inattendue. Palmiers de la Californie attirent une variété d'autres insectes , en plus de scarabées et les charançons , les pucerons , les échelles , les thrips, cochenilles et les acariens .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.