# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Sulfite pour Palm Trees

palmiers sont originaires des régions tropicales et subtropicales du monde et de prospérer dans les zones avec des conditions météorologiques chaudes et sèches . Les arbres sont généralement intolérants de basses températures et au gel . Bien que les palmiers sont des plantes à faible entretien qui poussent bien avec un minimum de soins , certaines carences nutritionnelles conduisent à une mauvaise couleur et la croissance . Cela inclut un déficit qui exige de fournir de l'arbre avec du sulfate de manganèse . Carence

Contrairement à la carence en azote plus fréquemment observés dans la plupart des autres plantes d'ornement , des palmiers sont plus enclins à souffrir d'une carence en potassium , manganèse et magnésium . Les symptômes de carence en manganèse nécessitent l'addition de sulfate de manganèse dans le sol. Sulfate de manganèse n'est pas la même chose que le sulfate de magnésium ou de sels d'Epsom qui sont utilisés pour corriger une carence en magnésium dans l'arbre .

Symptômes

palmiers royaux sont parmi les plus variété de palmier affecté . Les nouvelles feuilles des arbres atteints sont chlorotiques ou jaunes et sont de plus petite taille . Il ya des stries nécrotiques observées autour des nervures des feuilles . Sauf corrigée à temps , les feuilles continuent de se déforment et se dessèchent . Dommages propage à feuilles les plus âgées qui peuvent être complètement fanées et déformées . La condition est communément appelé frizzletop .

Causes

carence en manganèse est très commun dans les palmiers qui poussent dans les sols alcalins dans lequel le pH du sol est de plus de 6,5 . Bien que le sol peut contenir suffisamment de niveaux de manganèse , l'alcalinité élevée réduit la disponibilité des éléments nutritifs de l'arbre . Le déficit se produit également dans les palmiers qui poussent dans des sols plus frais et dans les sols qui sont mal drainés . Le fait que les symptômes apparaissent d'abord sur les nouvelles feuilles isole le trouble d'une carence en fer qui crée aussi des symptômes similaires à travers les arbres , mais pas à partir de nouvelles feuilles .
Remède

Ajouter les amendements du sol nécessaires pour abaisser le niveau de pH du sol . Appliquer du sulfate de manganèse sous la forme d' engrais foliaires ou de sol . L'Université de Floride Extension recommande de garder le palmier bien fécondé sur une base régulière comme il peut prendre plusieurs années pour un arbre pour se remettre de tout trouble nutritionnel . Utilisez un engrais spécialement formulé pour les palmiers quatre fois par an . Taux d'application proposées sont de 1 à 2 livres pour les jeunes arbres et entre 5 à 8 livres pour , arbres matures âgés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.