Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

La zone la plus septentrionale de palmiers

jardiniers en dehors des tropiques rêvent souvent de planter quelque chose d'exotique , comme un palmier . Une poignée d'espèces de palmiers , ces formes arborescentes avec des troncs , ne survivent dans certaines des régions les plus froides de l'hiver de la zone tempérée chaude . La contrepartie pour limiter ces palmiers résistants au froid est l'étendue et la durée des températures inférieures à zéro . Pour une bonne croissance , les étés doivent fournir suffisamment de chaleur pour une bonne croissance des racines , l'émergence de nouvelles frondes et une floraison occasionnelle . Rusticité

Le ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone Carte des États-Unis définit parties de l'Amérique du Nord sur la base de la température minimale hivernale annuelle prévue . La plupart des espèces de palmiers poussent sans trop de souci dans les zones 9 et plus chaud . Toutefois, dans les zones 7 et 8 , un certain nombre d'espèces de palmiers survivent . Les palmiers rustiques ou septentrionales plus froides survivre aux hivers de la zone 7 .

Types

La palme de l'aiguille ( Rhapidophyllum hystrix ) est l'espèce la plus résistantes au froid . Il pousse comme un arbuste , pas un palmier à ressources partagées . Des palmiers arborescents , les paumes éoliennes ( Trachycarpus spp.) , Quelques palmiers sabal ( Sabal spp.) Et quelques palmiers Pindo ( Butia spp.) Peuvent se développer dans la zone 7 . Tolérant peu moins froid, mais de plus en plus dans la zone USDA 8 sont hardy palmier bambou ( Chamaedorea de microspadix ) , le palmier à vin chilien ( Jubaea chilensis) , mazari palme ( Nannorrhops ritchiana ) la palme européenne du ventilateur ( C. humilis ) .

septentrionale Géographies

Utilisation

zone USDA 7 comme une ligne directrice pour la rusticité des palmiers , une limite géographique nord de palmiers à ressources partagées est affiché. En Amérique du Nord , les latitudes les plus septentrionales associés à la zone 7 se produisent le long de la côte du Pacifique , principalement de l'Oregon vers le nord dans le sud-ouest Colombie-Britannique. Dans l'est des Etats -Unis, la possibilité la plus septentrionale de palmiers arborescents les plus résistantes au froid est la péninsule de Delmarva . En Europe , les réchauffement des eaux du Gulf Stream permettent à de nombreux palmiers de climat froid de croître dans le sud de l'Angleterre ainsi que dans les pays au sud des Alpes . L'Europe est globalement à une latitude plus élevée qu'aux États-Unis . La palme européenne du ventilateur a l'aire naturelle la plus au nord de toutes les palmiers .

Tendances modernes

Depuis la fin des années 1990 , de nombreux amateurs de jardinage et plantes sociétés de vente au détail en positionnant les paumes à l'extérieur en été dans les zones USDA 4 à 6 comme un embellissement de jardin en saison. Dans la chaleur de l'été , en apparence seulement , les paumes de gel intolérant tropicales poussent dans les latitudes nordiques . Sans mesures de précaution spéciales, telles que l'emballage et les installations de chauffage ou de les déplacer à l'intérieur dans une serre , ces palmiers ne seront pas survivre aux hivers avec des températures inférieures à zéro , prolongées vents séchage et fortes chutes de neige et de la glace dommageables .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018803.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com