# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Redwood Trees for the Northeast

Un séquoia évoque des images d'arbres massivement à ressources partagées et imposants dans les parcs du nord de la Californie . Il existe trois espèces d'arbres communément appelés séquoias , et chaque atteint une taille différente et tolère des conditions climatiques différentes . Les hivers du nord -américaine constituent le facteur le plus limitant pour la croissance des divers arbres séquoia . Conditions d'hiver

Le Nord-Est est généralement décrit comme les États du nord et à l'est de la Pennsylvanie et du New Jersey . Cependant, certaines personnes considèrent la Pennsylvanie et du New Jersey partie de la région Mid-Atlantic et considèrent le Nord comme New York et tous les États de la Nouvelle-Angleterre . Les hivers dans cette partie du pays , peu importe que les États sont inclus , sont froids avec des vents et de la neige . Basses températures minimales moyennes varient de zéro à moins de 40 degrés Fahrenheit . Cette corrélée à US Department of Agriculture plantes des zones de rusticité 4 à 7a . Les hivers plus doux sont dans le sud près de l'océan Atlantique .
Séquoia côtier

La Californie ou le séquoia côtier ( Sequoia sempervirens ) est l'arbre géant de renom. Dans ses plages côtières indigènes de la Californie et le sud-ouest de l'Oregon , il peut atteindre plus de 300 pieds de hauteur et de 30 à 50 pieds de large . Séquoias ne survit pas fiable des hivers qui sont plus froides que 0 degrés Fahrenheit . Il ne convient que pour les parties les plus méridionales du Nord-Est. Un séquoia côtier pousse à Longwood Gardens à Kennett Square en Pennsylvanie , à l'ouest de Philadelphie . Le jardin botanique de Brooklyn à New York a également séquoias côtiers dans sa collection vivante . Il ya aussi des spécimens de bonsaï cultivés en pots .
Photos Séquoia géant

également appelé grand arbre ou la Sierra séquoia, le séquoia géant ( Sequoiadendron giganteum ) démontre une plus grande hiver rusticité rapport à la séquoias . Dans le Nord , il faut s'attendre à croître de 60 à 100 pieds de haut , beaucoup plus courte que la hauteur commune de 200 pieds trouvé dans les échantillons provenant de la Sierra Nevada . Séquoia géant est apte à se développer dans la zone USDA 5b à 7 , qui comprend à peu près le tiers sud-est du Nord-Est. Speciments poussent dans les jardins Tyler Arboretum et Longwood en Pennsylvanie , Brooklyn Botanic Garden , l' Arnold Arboretum à Boston , Massachusetts , et Cornell Plantations - l' arboretum et le jardin botanique de l'université Cornell à Ithaca - . , À New York Photos
Photos métaséquoia

le séquoia de l'aube ( de Metasequoia glyptostroboides ) est séquoia le plus largement adaptable à travers le Nord-Est. Grandir dans la moitié sud de la région où les hivers ne sont pas plus froid que moins 15 degrés Fahrenheit , ou dans les zones USDA 5 et plus chaud . Elevage de 70 à 100 pieds de haut , une métaséquoia affiche feuillage orange avant les aiguilles tombent à l'automne . Aube séquoias poussent à Longwood Gardens , Brooklyn Botanic Garden , l'Arnold Arboretum , Cornell Plantations et les jardins botaniques du littoral du Maine à Boothbay .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092980.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.