piège ou une barrière de bois de support en métal de
débroussailleuse
Percer
Afficher Instructions
1
Utilisez une bâche ou d'une autre barrière pour bloquer le vent qui provoque l'arbre à craquer . Cela peut ne pas être pratique , selon l'endroit où le vent vient et comment l'arbre est grand . Mais même garer une voiture près de l'arbre peut rediriger assez de vent que l'arbre ne grince pas autant .
2
Couper les branches de l'arbre , de sorte que le vent peut circuler à travers l'arbre plus facilement au lieu de pousser contre il . Si l'arbre a moins de branches et de feuilles , il ne sera pas poussé aussi facilement par le vent , et craquements devrait être réduite.
3
Percez un support métallique dans la zone de l'arbre tronc qui semble être grinçant . Le support peut aider à renforcer le tronc de sorte qu'il ne se plie pas à cet article, réduire le grincement .
4
Couper l'arbre beaucoup plus courte , de sorte que le vent va aller au-dessus au lieu de pousser contre elle . Un tronc court ne pliera pas , et le problème de craquement doit être éliminé . Cependant , la coupe de l'arbre plus court peut tuer.
5
Supprimer l'arbre , si le grincement continue .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092979.html