# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment arrêter une pelouse de mourir

Le gros temps , la mauvaise qualité du sol et d'autres facteurs peuvent transformer une belle pelouse verte dans un brun , desséché et mourant dans un court laps de temps . Il est possible de faire revivre une pelouse malsaine , en utilisant une combinaison de la fertilisation , l'aération, la tonte et enlèvement de la vieille , la matière morte qui peut étouffer nouvelle vie . Le processus nécessite un peu d'huile de coude , mais peut faire de différence significative dans la santé et l'apparence de votre pelouse . Choses que vous devez Photos Tondeuse à gazon
engrais
Arrosage tuyau
aérateur
la machine déchaumage
Rake
Afficher Instructions
1

Évitez de couper l'herbe trop courte pour garder en bonne santé , que sur - recadrage peut hâter la mort d'une pelouse . Lorsque l'herbe est coupé trop court , il devient faible et vulnérable aux maladies et aux insectes . L'herbe haute ombrage de ses racines , les empêchant de se dessécher au soleil. Longueur supplémentaire permet également de l'herbe à retenir l'eau . Toxiques Infos recommande de garder la fétuque 3 à 4 pouces de hauteur et bermuda et herbes zyosia au moins 3/4 de pouce de haut .
2

eau la pelouse tôt le matin afin de garder à l'abri de la maladie et de permettre l'herbe pour obtenir le maximum d'avantages . Arrosage de la pelouse autour de cinq heures du matin permet de sécher l'herbe avant le coucher du soleil . L'herbe mouillée est plus sensible aux champignons , ce qui est plus actif la nuit . Aussi , arroser la pelouse en profondeur pour renforcer ses racines et favoriser la croissance , comme un léger arrosage peut entraîner des faibles , des racines peu profondes .
3

Fertiliser la pelouse avec les nutriments et les minéraux dont il a besoins . Les pelouses sont en mesure d'obtenir beaucoup de ce dont ils ont besoin dans le sol ; Cependant , ils ont souvent besoin de potassium , de l'azote et du phosphore en plus grande quantité , donc à utiliser un engrais riche en ces éléments . Le phosphore aide racines à se développer fortement , l'azote favorise la croissance et rend l'herbe verte tandis que le potassium régule les processus physiologiques de la plante . Pour aider à survivre herbe hiver , fertiliser à l'automne , ce qui lui donne un coup de pouce avant que le froid arrive .
4

Déchaumer la pelouse pour enlever la vieille , l'accumulation de morts et aider la terre en dessous reçoivent la lumière du soleil et de l'eau . Chaume , qui est emmêlé sections de morts ou mourants herbe , rassemble en amas et étouffe le sol sous . Utilisez un râteau pour enlever les sections de chaume à la main , ou si c'est plus de 1/2 pouce d'épaisseur , utiliser une machine de- chaume spécial . Si l'accumulation de chaume est un problème continu , utiliser un aérateur creux chronométré pour oxygéner le sol et améliorer sa qualité .
5

Tondre pendant l'hiver ainsi . Attendre trop longtemps entre les tontes fait germer l'herbe haute et mince , pas bas et dense comme on le souhaite . Comme l'herbe pousse toujours en hiver , quoique plus lentement , il a encore besoin de rognage. Si le temps est assez doux et sec , tondre la pelouse et continuer à le faire tant que le temps le permet .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043733.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.