Le 1
Utilisez un test de sol , qui peut être acheté dans un centre de jardin ou dans un magasin de rénovation domiciliaire , pour tester le niveau de votre sol de pH .
2
Lire le test avec soin. Il vous dira quels éléments nutritifs votre pelouse doit devenir équilibré .
3
Rechercher un engrais qui contient les nutriments nécessaires à votre pelouse . Cela vous permet de ne pas trop fertiliser votre pelouse avec des nutriments inutiles . Par exemple , les sols avec un niveau de pH inférieur à 7 est acide , et vous devez choisir un engrais fait pour les sols acides . Un niveau de pH supérieur à 7, les moyens de sol est alcalin , et un engrais approprié doit être choisi . Nutriments dont votre sol peut manquer de comprendre le phosphore , le potassium , l'azote , le magnésium , le soufre et le calcium . Les nutriments peuvent être reconstituées dans votre sol par l'engrais que vous choisissez .
4
Changer la lame de votre tondeuse à gazon . Une belle lame , pointu permettra de réduire votre propre pelouse , ce qui permet pour un look beaucoup améliorée et la convivialité . Ne jamais tondre plus de 1/3 des brins d'herbe à la fois. La hauteur idéale pour couper l'herbe est entre 2 et 3 pouces .
5
Réensemencer sur les surfaces nues de l'herbe . Ces zones sont d'excellents endroits pour pousser les mauvaises herbes et les épaissir avec la nouvelle herbe aideront à éliminer ce problème . Mai est le meilleur moment de l'année pour réensemencer les zones dénudées de votre pelouse .
6
Utilisez votre tondeuse à gazon à redistribuer les tontes de gazon en arrière sur votre pelouse . Cela permet de maintenir les éléments nutritifs sur votre pelouse et permettra d'améliorer votre pelouse .
7
Arrosez votre pelouse une fois par semaine . Plus d'eau ne va pas aider à améliorer votre pelouse et peut même blesser. En termes de précipitations , 1 pouce d'eau par semaine est beaucoup de choses à améliorer votre entretien de la pelouse . Pendant les périodes de sécheresse ou pendant les périodes très chaudes de l'année , arroser votre pelouse plus fréquemment, comme l'équivalent de 1,5 ou 2 pouces de pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043907.html