tondeuse de pelouse le système d'arrosage de pelouse engrais Photos Photos de base aérateur ou chaussures à pointes
puissance de râteau
savons insecticides
Afficher Instructions
1
Déterminez le type d'herbe que vous avez en vue d'adapter votre programme d'entretien pour répondre à ses besoins spécifiques . Observer la couleur et la hauteur de l'herbe naturelle , en même temps que sa texture . Déterminer si l'herbe pousse au soleil ou à l'ombre . Tirez quelques brins d' herbe et faire des observations détaillées , l'enregistrement de vos résultats le long du chemin . Tirez quelques brins d'herbe et de les prendre à votre pépinière locale ou de gazon producteur pour l'identification . Comparez vos résultats avec des livres de référence ou utiliser un outil d'identification en ligne pour aider à identifier le type d'herbe .
2
Tondre l'herbe haute , au lieu de bas , et éviter de couper plus d'un tiers de la hauteur . Gardez les lames de votre tondeuse à gazon forte , comme des lames émoussées endommager l'herbe et augmentent la sensibilité aux maladies . Permettre à l'herbe coupée de tomber sur le gazon au lieu de les recueillir dans un sac de ramassage d'herbe attaché à la tondeuse. Les vers de terre et autres insectes bénéfiques décomposent les coupures dans le sol , l'enrichissement de sa qualité.
3
Établir un bon programme d'irrigation pour fournir à votre herbe l'eau rapide et contrôlée chaque fois que nécessaire . Mesurer la sortie du système de l' arroseur de pelouse en gallons par heure et réglez chaque session de l'irrigation à la quantité minimale d'eau du type d'herbe particulière doit . Pour la plupart des graminées , c'est 1 à 2 pouces d'eau par semaine , ou assez pour tremper 6 à 10 centimètres du sol . En raison des différences dans les besoins en eau des plantes , assurez-vous que vous avez une ligne d'irrigation séparée pour l'herbe . Arrosez l'herbe rare , mais profondément à la place de la lumière , un arrosage fréquent .
4
Irriguer la pelouse tôt , de préférence 5 heures-8 heures alors que le soleil dessèche l'excès d'humidité sur les brins d'herbe , de réduire les chances de champignons les maladies et les infestations de ravageurs .
5
Fertiliser la pelouse en fonction de ses exigences pour conserver sa couleur et encourager des racines saines . La plupart des pelouses résidentielles bénéficient de l'application d'engrais deux fois par an - à l'automne (août ou septembre) et à la fin de l'automne ( Octobre à Décembre) . Suivez les instructions de l'étiquette pour les doses d'engrais en fonction de la taille de la pelouse .
6
Aérer les sols compacts une fois par an à l'aide d'un aérateur ou chaussures à pointes pour créer des trous de quelques pouces. Idéalement , aérer le sol avant que le programme de fertilisation automne .
7
Déchaumer la pelouse avec un râteau de puissance pour enlever la couche accumulée de débris végétaux entre la base de la surface de l'herbe et le sol . L'excès de chaume inhibe l'absorption de l'eau et des éléments nutritifs , empêche la pénétration de la lumière du soleil et offre un havre de paix pour les ravageurs et les insectes .
8
adopter des options de contrôle des parasites naturels ou biologiques , tels que les pesticides microbiens et les savons insecticides qui ne sont pas dommages bénéfiques insectes du sol . Si vous devez utiliser des alternatives chimiques , appliquer des traitements localisés au lieu de produits chimiques de radiodiffusion sur la pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004388.html